Moniteurs de Monoski et/ou quelle station pour progresser

Vous souhaitez savoir comment dompter votre monoski ? C'est ici !
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: Moniteurs de Monoski et/ou quelle station pour progresse

Message par AlBoss64 »

Y'a aussi Gérard STOKER Moniteur ESF à Luz Ardiden
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 490
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 14

Re: Moniteurs de Monoski et/ou quelle station pour progresse

Message par cecel55 »

A Tignes le Lac, il y a un moniteur ESF de monoski. je ne me rappelle plus son prénom !
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Techniques »