Mondial 2014: les résultats

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
ClaireR

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par ClaireR »

karl64 a écrit :et oui... le nombre de chutes n'a fait que décaler les arrivants :~mur :~mur :~mur :~mur
j’étais aux avant poste et ça a mis le bordel aux résultat.... ooooooh mal a la tête rien que d'en parler...
Je crois que karl64 a mis le doigt sur un point très important :idea:
Karl, est-ce que tu veux dire que quelqu'un est tombé sur le slalom, n'a pas passé la ligne, et que personne n'a passé la main devant les capteurs pour faire arrêter le chrono ?

Si oui, cela veut dire le chrono ne s'est arrêté qu'au passage du coureur suivant, donnant donc un temps très long à celui qui est tombé (qui de toute façon était disqualifié), mais le problème c'est que le décalage a dû se poursuivre pour le suivant, qui a eu lui aussi un temps très long (égal à peu près à une fois et demi la durée d'une descente (!) ), etc., jusqu'à ce que quelqu'un passe sa main devant le capteur pour remettre le chrono dans une situation normale.

Bon, j'en vois qui vont encore se plaindre que je leur fais mal au crâne %-) , mais j'essaie de faire avancer le schmilblick :-~
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par vb77 »

Si on parle du slalom, je comprends mieux que ça foute le souk, mais normalement, ça reste gérable. Il n'y avait pas plus de deux concurrents en même temps sur le parcours, je crois...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par motardes04 »

Pour ma part je dois dire que j'étais surprise de me retrouver sur le podium vu qu'il y avait des filles qui cartonnaient bien plus, et que la seule chose que j'ai gérée sur ce week end, c'est de pas me foutre la gueule par terre histoire d'éviter de finir de me shunter l'épaule et pourrir ma saison de ski de rando.
J'ai donc une coupe à disposition à restituer à qui de droit :~kipis
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Jean-Phi
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:43
Réputation : 0

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par Jean-Phi »

vb77 a écrit ::merci:

Je ne vais pas porter plainte, mais j'ai un doute sur l'arrivée 18ème au derby d'Emilie...
Bein, on sait maintenant qu'il y a eu un changement de dossard, houuu, les vilains... le 113 c'est Nicolas de chez Duret pour le KL, Emie pour le Sla, de plus elle à chuté au derby donc elle doit être à chaille bichette. Aller, c'est pas grave, on à tous gagner des saucissons. mdr
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par vb77 »

Jean-Phi a écrit :Aller, c'est pas grave, on à tous gagner des saucissons. mdr
:~nono :~nono :~nono
C'est ça qui me plait, la course à saucissons. :~sup
Mais, personnellement, je préfèrerait une course à la tomme, ça me motiverait bien plus! lol
:menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
ClaireR

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par ClaireR »

Après échanges avec Grefzy au sujet du slalom, je reconnais que mon hypothèse du 11/02 était erronnée : les dossards ont été correctement pointés à l'arrivée, je suis rassurée sur ce point et je suis désolée d'en avoir douté :-H (ce n'était qu'une hypothèse comme je l'avais précisé).

Par ailleurs je suis sûre que la personne qui était au départ lisait correctement nos n° de dossard car nous l'entendions le prononcer. En cas de chute également, les pointeurs de l'arrivée étaient forcément au courant (soient ils voyaient la chute eux-mêmes, soit l'aboyeur le leur disait). Pas de souci de ce côté là, et je n'en ai jamais douté :)

Mais dans mon post du 13/02, je demande ce qui se passait en cas de chute sans passage de la ligne d'arrivée : ma crainte, c'est que le chronomètre, qui n'est qu'une machine, ait mesuré le temps entre le départ de celui qui a chuté et l'arrivée du suivant (!)
gigi06
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 9
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 13:19
Réputation : 0

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par gigi06 »

Bonsoir à tous les monoskieurs,
A lire tous vos messages je ne sais plus si tous les résultats sont exacts !!!,,

Mais ce n est pas grave. Je me suis bien éclaté.

Une suggestion pour l année prochaine : pourquoi ne pas mettre en place une course parallèle sur un parcours de bosse comme dans les années 80 avec élimination directe ?
Allier une epreuve technique avec une epreuve de vitessse peut être sympathique

Bon en attendant un prochain rassemblement je vous souhaite à tous une bonne glisse
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par pel »

gigi06 a écrit :Bonsoir à tous les monoskieurs,
A lire tous vos messages je ne sais plus si tous les résultats sont exacts !!!,,

Mais ce n est pas grave. Je me suis bien éclaté.

Une suggestion pour l année prochaine : pourquoi ne pas mettre en place une course parallèle sur un parcours de bosse comme dans les années 80 avec élimination directe ?
Allier une epreuve technique avec une epreuve de vitessse peut être sympathique

Bon en attendant un prochain rassemblement je vous souhaite à tous une bonne glisse
:~eo Gigi,
ça serait très sympa , mais comme le disait STFLaux, je crois , ça prendrait un max de temps.
imagines si on est 100 inscrits , yen a pour une semaine :~nono
Je pense qu'en posant toutes nos idées , on trouvera le moyen de s'éclater en grand nombre sur les 3 jours du prochain Mondial.....! :~sup
Pitètre déjà commencer par trouver un grossiste en sauciflard !
J’amènerais la Tome !
:~kipis

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par vb77 »

pel a écrit :J’amènerais la Tome !
:~wo :~wo :~wo C'est où qu'on s'inscrit?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Mondial 2014: les résultats

Message par Lehardis »

Ben justement, pourquoi ne pas essayer d'organiser une manche du genre Coupe de la Tomme (seule la tome des Bauges ne prend qu'un m :~nono )?
Le principe pourrait être, suite au fartage au produit sus-cité, une épreuve de bosses délimitées par des morceaux de croute!

:dehors:
Ca passait c'était beau!

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »