JE PASSE LA MAIN

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
zezette

JE PASSE LA MAIN

Message par zezette »

Bonjour a tous :~eo

Un mondial a chiffres plus de 300 forfaits distribués sur le week-end
170 participants le samedi
7 nationalités différentes
Des medias avant pendant et après qui parlent de nous.
Des Hommes des femmes des enfants de nouvelles têtes mais aussi d'anciennes têtes comme Le Banni qui me faisait ma première carte de membre il y a 7 ans déjà a la MP 7.
Djibout Riskyone Pel Bruno Tristan Maxime France les boothlegers....
Voila ce qu'a était ce Mondial la réunification de toutes les générations.
Je suis fier d'avoir pu faire partie de cette aventure et d'avoir contribué a la promotion de notre sport et passion. Maintenant il temps pour moi de passer la main car dans qlq mois une nouvelle aventure m'attend celle de la paternité pour la seconde fois dans ma vie.
Je confie les clés de cette asso a Titi Romeo trésorier et ami complice des premiers jours a qui je fait entièrement confiance pour s'entourer des bonnes personnes qui l'aideront a continuer le travail accompli pendant ses trois années.
Bonne continuation a l AFM. :~sup
lolo95
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 10:59
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par lolo95 »

Félicitations , et bonne chance dans ta nouvelle aventure , il va falloir étirer ta board pour en faire une 4 places maintenant :clap: %-)
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par phillyz »

Félicitation Nico!!! :~sup Malheureusement je n'ai pas pu venir aux rassemblements cette année surtout pour Mat et pour l'année de ton passage de main. Tu peux être fier de toi, tu as su rassembler les vieux briscards et donner le virus aux jeunes...Bravo l'artiste :~eo Gros bisous à Elo, Lulu et a ???? au fait c'est pour quand ce petit monoskieur (ieuse?) :~mono2
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par starsky »

Salut Nico,
Merci à toi et elodie et vous souhaitent tout le meilleur. (Et bonne chance aussi avec les nuits et tout le bordel...)
Merci encore, pour moi qui suis nouveau, d'avoir réussi à rassembler, avec bonne humeur et sourires, à transmettre et porter haut les couleurs de l'AFM, de t'avoir coltiner le sale boulot de promotion sous la tente les week end avec mme, etc, etc...

A titre perso, même si je pense te revoir sur les rassos, merci pour tes conseils qui m'ont fait progresser à chacune de mes sorties, merci de m'avoir laisser devant toi au derby, merci de ne pas avoir fait un KL plus court et merci de m'avoir dépanner de 50 balles à Bernex, merci de m'avoir pourrie ma batterie à Tignes, merci d'avoir été patient en free ride, etc.

Bref, tu vas pas nous manquer.
En tous cas, ce mondial, tu l'a réussi avec brio (avec tous les autres bien sur)

Ah oui, j'oubliais, merci de nous laisser avec la melle de télé Grenoble!
Si tu viens par Groisy, tant que tu as pas le petit, tu es le bienvenu pour déguster toute la collection..
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par Ange »

Salut Nico,

L'essentiel a été dit au-dessus. Pour résumer : Bravo et Merci !

J'ai beaucoup d'estime pour celles et ceux qui, comme toi, Jean-Mi, Titi et tous les autres, donnent de leur temps pour les autres à une époque où tout est compté et où l'égoïsme est la norme. D'autant qu'à un poste comme celui que tu occupes, on est exposé aux véhémences parfois teigneuses de quelques insatisfaits et on doit constamment se justifier sur tout. J'imagine que c'est un soulagement pour toi, -en plus d'être une nécessité-, de te recentrer bientôt sur ta petite famille et tes amis. Bon vent et merci encore pour tout ce que tu as accompli avec l'équipe qui t'entourait !
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par lolo35 »

:clap: :clap: :clap: a toi , et courage pour titi :~sup
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
el_pat
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 103
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:07
Réputation : 2

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par el_pat »

éh éh ! un nouveau challenge pour toi ! !
pas de doute les résultats sont là ! ! ;)
pas de doute non plus pour te croiser sur une planche ou sur un de tes chantiers ! !
a bientot !! :-H :menthe :menthe :menthe :menthe
born to be monoskieur.............
zezette

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par zezette »

Merci a vous. Juste une remarque
Bien content d avoir passé la main et sans aucune aigreur de ma part, je trouve triste le peu de massage poster ici.
C pas que je recherche de félicitations loin de la, mais je fait juste le constat qu a du faire Ludo a son époque , celui de voir une indiference assez général quand pour un gars qui a mis ça responsabilité sur un document en préfecture qui a pris des risques.
Bien sur on ne nous a jamais obligé bien sur.
Le mot association finalement ne signifie plus grand chose ?
Mono Family non plus.
Je me questionne sérieusement sur ce que nous sommes les uns pour les autres.
????????
Avatar du membre
zozio
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
Réputation : 1

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par zozio »

oh non zezette !! il y a des personnes qui sont bien consciente de la difficulté de la tache et de l’énergie qu'il faut donner !
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par lafouine4 »

Salut Nicolas,
on s'est parfois croisé, jamais trop discuté et même si nous n'avons pas beaucoup d'affinité de ce fait, je tiens a te féliciter pour tout ce que tu as accompli au sein du bureau pour l'AFM et bien entendu nous les monoriders... :-H

Ce Mondial que nous venons de vivre en est la preuve, partage, convivialité, collectif... la monoski Familly est bien l'antre des Dieux :~mono2

Bonne continuation

:~ico
___________________Image___

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »