JE PASSE LA MAIN

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par Totof69 (TAC) »

:~nono pas de pessimisme Zezette

Le travail a été fait !!!!! Et bien fait, même si il y a toujours quelque chose à redire, forcément on peut toujours mieux faire.
Mais la critique est facile par contre les engagements au sein d'une association sont moins nombreux.....


Le travail du bureau actuel pour mettre en place des rassemblements de qualité est plus que remarquable :~sup
Le seul bémol :~mur , c'est les rancœurs entre bonhomme :(


Sinon super content pour toi et Elodie. La bize à vous 2 ;)
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
Bidou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 60
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par Bidou »

bravo à toute l'équipe pour tout ce travail effectué,
le mondial a beaucoup évolué et notre sport retrouve chaque jour un peu plus de noblesse.
De plus en plus de jeunes, et l'image du mono qui embelli.
Merci Zezette et Elodie pour ce travail titanesque.
(Elodie, on a RDV au Hammam demain à 14h)
Bises.
Avatar du membre
OlivierB
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 58
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 17:12
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par OlivierB »

Merci Zezette !!

Au plaisir de te revoir sur piste ou en 'taverne'.
Olivier B ... B comme Belge, pas comme breton
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par Lehardis »

Comme on disait au casse-croute devant une bonne omelette à Chancel, je pense que personne ici ne peux dire que l'organisation de ce mondial ne suscite ni respect ni reconnaissance de tous; même s'il est parfois difficile d'imaginer l'implication, le temps, l'energie et les moyens investis pour y parvenir (les rancoeurs de chacun et le luttes intestines, personne ne veut le voir ici, en revanche on veut tous rider avec les potes, la peuf et la bonne humeur %-)

Il n'y a qu'à voir les chiffres et la façon dont la gestion du mondial a été faite, le nombre de monos vu sur ce rassemblement dans la bonne humeur est un reccord...probablement mondial depuis le renouveau du monoski!

:~mono1
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
roroski
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 26
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 23:46
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par roroski »

Quand j'ai créé mon pseudo, j'ai été aux anges d'avoir trouvé des pairs dans notre discipline.
Je fus surpris et rasséréné de savoir que certains avaient continué l'histoire, malgré les tempêtes et les longues années.
J'étais surtout à des années-lumières d'imaginer que ce petit forum de 2003 ne serait finalement qu'un stade de l'évolution de la discipline. Bien loin de me douter en tout cas que 10 ans plus tard quelques BONSHOMMES (comme diraient les djeunzes) nous auraient amenés là...

Et au fil des descentes, sont sorties de terre la Mitik, la Maniak, et de vos mains la Monopiau, le trophée pyrénéen, la Coupe d'Europe, le Mondial, l'effet boule de neige, de plus en plus de dames et de jeunes.

Et si vous n'aviez pas été là, y aurait-il autant de marques de boards? Y aurait-il autant de modèles? Y aurait-il autant de fierté qu'a chacun à organiser un rassemblement? Y aurait-il autant de fierté à chacun de dire " je suis un monoskieur/se "? Y aurait-il autant de fierté à se tirer la bourre? Depuis 10 ans pourrait-on dire à qui nous pose la question qu'il s'en fabrique encore et des paraboliques et chacune avec leur programme?

Agent Z, tu t'en vas en haut de la vague, tu es un homme de challenge et tu t'en était fixé un gros en reprenant l'asso.
Quels critères peuvent remettre en question la qualité et l'impact du résultat? Pour l'avoir amenée où tu l'as amenée, qui oserait parler de régression? L'esprit qui permet d'avancer, on l'a vu, se doit d'être blindé, inoxydable et n'oublions pas que tu a su t'entourer. Ils se reconnaîtrons. Vous avez pris des gnons surtout toi en première ligne.
Quand on lance un brise-glace sur un cap, ce n'est pas au milieu de la banquise qu'on attend d'être pris par les glaces pour infléchir le cap ou le rythme.

BREF.

Ta nouvelle histoire qui se profile te fais déjà rebondir et nous savons qu'elle est bien différente, mais encore une fois extra-ordinaire.
T'en a pas marre, agent Z, de passer d'une machine à voyager dans le temps à une autre? ;)

Alors repasse nous voir de temps en temps entre deux bonds ou rebonds. :~wo


En tout cas merci, tovaritch.


Roroski et Viviski
A-Dré-Krishna...à mort!!!
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par jeanluc »

:-H et oui mon canard,
la vie n'est pas un long derby tranquille....!!!
juste pour te dire:MERCI,MERCI,MERCI...
mais tu fais chier quand même..!! pyrenalpin de mes deux..(massifs)
je t'aime in france
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par jbx »

Bravo pour avoir pu réunir autant de monoskieurs pour une grande fiesta
sportive et ...culturelle ;)
sans trop de casse, ce qui n'est pas évident :~nono
et dans la bonne humeur Image

Merci aux riders qui font vivre les évènements du monoski :-H :~eo :~sup
je suis Charlie Image
zezette

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par zezette »

Slt a tous

MERCI pour vos beaux messages :~sup mdr
Avatar du membre
zozio
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
Réputation : 1

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par zozio »

et maintenant tu as une idée de qui vas te remplacer nicolas ?
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: JE PASSE LA MAIN

Message par vb77 »

zezette a écrit :Je confie les clés de cette asso a Titi Romeo trésorier et ami complice des premiers jours a qui je fait entièrement confiance pour s'entourer des bonnes personnes qui l'aideront a continuer le travail accompli pendant ses trois années.
On dirait bien que oui...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »