resultats du rassemblement aux 7 laux

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par starsky »

Oui oui, y a des fautes, je suis normalement à la 9ème place?
Diiinnngue! Parceque être coincé devant une zezette, tout ça derrière la casa, Ca pourrait faire mal à mon derrière tout ça!
Bon ok je me retire...
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par Ange »

ClaireR a écrit :j'ai regardé les classements et je pense qu'il y a des erreurs (en ce qui me concerne, tout est faux : mon temps sur le slalom est augmenté de 30s environ, ma vitesse est diminuée de 5km/h sur le KL, et j'ai été déclassée d'une douzaine de places sur le derby) :?(
Bref, je crois qu'il y a une boulette quelque part... peut-être dans le traitement des fichiers excel... Je suppose que je ne suis pas la seule qui a des classements faux, ou alors je veux bien m'appeler Calimero.
Bienvenue au club, Claire lol

C'est pas grave, l'important c'est de s'être amusées...Mais je comprends, tant qu'à participer à des épreuves, on aime bien connaître les vrais résultats.

Bises et à la prochaine ! ;)
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par Ange »

starsky a écrit :Oui oui, y a des fautes, je suis normalement à la 9ème place? Diiinnngue! Parceque être coincé devant une zezette, tout ça derrière la casa, Ca pourrait faire mal à mon derrière tout ça! Bon ok je me retire...
Oh pas besoin de te retirer, tu ne risques pas de te retrouver papa dans cette situation.

Je ne sais pas si ça te consolera mais pour moi, visuellement, tu es sur le podium Starsky !
ClaireR

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par ClaireR »

Ange a écrit : Bienvenue au club, Claire lol

C'est pas grave, l'important c'est de s'être amusées...Mais je comprends, tant qu'à participer à des épreuves, on aime bien connaître les vrais résultats.

Bises et à la prochaine ! ;)
Oui, c'est vrai, merci de me consoler, mais potentiellement le podium féminin est remis en cause...
Pour une coupe d'Europe "officielle", ça ne fait pas très sérieux si les résultats ne sont pas corrigés.

Et pour info, j'ai eu la même mésaventure que toi au derby : j'ai cru qu'il y aurait un départ femmes et enfants et je suis partie dans les derniers.
Avatar du membre
renaud
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 6
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:34
Réputation : 0

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par renaud »

J'ai lu beaucoup de choses sur ce sujet!!!

Effectivement il y a pas mal de réclamations, surement toutes justifiées d'ailleurs.

Plusieurs réflexions :
Slalom : je pense également que le pointage du slalom est parfois inversé entre celui qui est au départ et celui qui est à l'arrivée
La solution : prendre un peu plus de temps pour ne faire partir le prochain que lorsque le coureur a passé la ligne
d'arrivée

Kl : "radar" étrangement réglé (pour exemple, environ 20 monoskieurs font 79.9 et personne ne fait 80.0!!!)

Derby : - pas d'accord pour faire partir les 30 premiers seuls car peut-être que le 1er de la deuxième vague est bien meilleur que les derniers des trentes!
Solution : Par contre on peut se positionner en ligne de 15 (ou plus )suivant les résultats du slalom (ainsi les 30 premiers sont bien au début!)
- gros problème concernant les enfants et les femmes ; le fait de faire partir les enfants au milieu pénalise la deuxième vague au niveau du cumul des points
- idem pour les femmes
solution il doit impérativement être fait 3 groupes bien distincts : Homme, Enfant et Femme

Voila quelques réflexions qui sont nullement des critiques mais des suggestions, j'ai passé une excellente journée et j'ai beaucoup de respect pour les organisateurs!!!
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par AlBoss64 »

:~sup bien d'accord avec toi Renaud
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Jean-Phi
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:43
Réputation : 0

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par Jean-Phi »

c'est là:

:~mono2
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par casa »

Jean-Phi a écrit :c'est là:

:~mono2
jean phi, merci pour ton lien mais .....

attendu qu'il y a des adhérents de l'asso qui sont "blacklistés" , l

es évènements de l'AFM sur facebook, ce n'est pas tout le monde qui peut aller voir ces pages.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par motardes04 »

Bon, j'avais répondu ici, faudrait peut être fusionner les 2 ?
http://monoski-france.com/forum/viewtop ... 119&t=1471
motardes04 a écrit :Pour ma part je dois dire que j'étais surprise de me retrouver sur le podium vu qu'il y avait des filles qui cartonnaient bien plus, et que la seule chose que j'ai gérée sur ce week end, c'est de pas me foutre la gueule par terre histoire d'éviter de finir de me shunter l'épaule et pourrir ma saison de ski de rando.
J'ai donc une coupe à disposition à restituer à qui de droit :~kipis
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Tomtom
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 12:44
Réputation : 0

Re: resultats du rassemblement aux 7 laux

Message par Tomtom »

ClaireR a écrit : Mais cependant, j'ai regardé les classements et je pense qu'il y a des erreurs (en ce qui me concerne, tout est faux : mon temps sur le slalom est augmenté de 30s environ, ma vitesse est diminuée de 5km/h sur le KL, et j'ai été déclassée d'une douzaine de places sur le derby) :?(
Bref, je crois qu'il y a une boulette quelque part... peut-être dans le traitement des fichiers excel... Je suppose que je ne suis pas la seule qui a des classements faux, ou alors je veux bien m'appeler calimero
Pareil Pour moi! Je suis allé dans la guérite à la fin de mon slalom pour voir mon temps; j'étais bon 1er et à en voir les meilleurs temps officiels, je n'ai pas été détroné... Mais bon, comme je suis un peu nouveau dans le circuit et que je ne peut rien prouver, j'ai fait profil bas! Du coup ça me console de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas... La prochaine fois je prend une photo du support papier dans les mains des chronométreurs!!!
En ce qui concerne le KL, d'après ce que j'ai compris, pas assez d'élan et donc cellules trop rapprochées, ce qui a engendré une imprécision logique et des "fourchettes de vitesse" et non plus des vitesses réelles au centième près...
Et pour le derby, je me retrouve en queue de peloton alors que la théorie aurait voulue que je sois en 1ère ligne...
Enfin bon, ça ira mieux la prochaine fois, c'était quand même une chouette journée et reviendrai quand même l'an prochain!!! :~mono2

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »