Retour from Mondial 2014 !

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Ze Mondial 2014 ...come back !

Message par jbx »

tuerie ...boucherie ...éclate des staïles ...potos en équilibre ...du brouillard pas seulement de jour
des nuits torrides, explosion de joie, franches rigolades, des riders qu'on perd et qu'on retrouve ...qu'on emmène sous les filets pour des pirateries de MDF, de l'aventure, de la connivence, des clins d'oeil complices, des sourires en bouquet

bon quand est ce qu'on y retourne ...'fait soif lol

[youtube][/youtube]

je retrouve kèk neurones et je balance du dossier mdr

Merci les locaux, les potos, l'AFM, le Cactus et la Station ...et tous ceux qui sont venus égailler nos journées
...et nos nuits ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Retour from Mondial 2014 !

Message par vincemono »

Très bon WE :~wo
Merci au bureau, à Elodie (que l'on a plus vu que le président lol ) et à toutes les personnes qui ont oeuvré de près ou de loin pour que tout se passe le mieux possible aux 7 Laux :-H
Des compets bien sympas le samedi: slalom tranquillou pour commencer, KL toujours aussi bien géré par X.Cousseau puis on a terminé la journée avec un derby au départ digne du périph parisien ou des bouchons de la rocade sud à grenoble! %-)
Soirée bien sympa au Kaktus qui nous a bien reçu :~sup
Comme toujours de nouvelles rencontres et des retrouvailles qui donnent envie de revenir :~kipis
Mes excuses à ceux que je n'ai pas vu lors de mon départ et donc que je n'ai pu saluer :-~

Bref... :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

y'a un sacré Rétour from Mondial 2014 !

Message par jbx »

.

Image

on m'a dit que des trucs pas homologués avaient circulé ...g mis doublezéro sur le coup Image

c vrai qu'on a eu droit à de la visite inattendue :-P

même pas peur les monoriders :~nono

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 53
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: Retour from Mondial 2014 !

Message par lion76 »

Salut à tous :~eo

Retour à la vie normale :~mur après une semaine formidable :~sup

Je tire mon chapeau :-H à Zezette et Titi pour ce mondial encore mieux que l'an dernier :~mono2
Ils se sont vraiment défoncés pour nous et le résultat est à la hauteur :)
et je dis bravo à Elodie :clap: qui s'est gelée sans broncher tout le week-end au stand pour que l'accueil soit au top en permanence pour tout ces monoriders indisciplinés et assoiffés %-)

Des épreuves super :~mono1 avec un max de participants, de la neige et du soleil 8-) et une super soirée avec d'excellents musikos au Kaktus :~kipis


Ambiance cool avec les potos de chambrée :)
et, évidemment, incontournable respect pour El Zebro :-H
....pas seulement pour ses prodiges à Confesse %-)
...mais surtout pour sa sagesse dans l'asso 8-) et son feeling de rider :~mono1

J'en profite pour saluer Remy :~ico et toute sa bande d'excellents riders américains-allemands-anglais.... et hollandais (une petite pensée pour mon rescapé qui a encore mal au genou :~eo ) qui font de ce ressemblement un vrai Mondial riche en rencontres passionnantes :~kipis

Bien sûr, je n'oublierais jamais cette Before 2014 :~mono2
et je vis désormais serein maintenant que je sais qu'au paradis...il y a Alf ;)

Bon retour sur terre à tous :Zz
et vivement l'année prochaine :-~
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Roundback from Mondial 2014 !

Message par jbx »

on va attendre un peu avant de balancer du dossier ...quoique Image

un sourire qui résume l'évènement Image

Image

un départ du derby sportif Image

Image

Thanks to all, specially our friends coming from far far west and all wild countries mdr
Greg, Rog, Rémy & brothers of ride :-H :~eo Image

les monoriders de tous poils Image
surtout changez pas les potos
Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: Retour from Mondial 2014 !

Message par Staaphy68 »

Before + mondial 2014 c´était le top !
un bureau qui a assuré grave avec un Zezette aux poils !
Des pyrénéens bien poilus aussi et qui sont venus pas complètement hydratés de la mitik... :~kipis
Des chambrées top cool ( les bouchons d´oreille de Bruno rototo JBX-proof ont bien servi...)
Des soirées bien comme il faut , ouf qu´on s´est confessé à confesse :-E
De la bonne neige, de très bon freerides, du soleil, des chutes, des rigolades... :~mono1 :~mono2 :~mono3
Un JBX en grande forme, mais Dom mérite le podium. :~rain
Un vrai podium bien mérité pour Bidou et sa relève... :-H
Vanvan exceptionnel ,toute la bande que Remi a ramené était tout simplement énorme avec le jeune ricain Greg qui nous a impressionné, aussi bien le jour comme la nuit...n´est-ce pas JBX ?
Merci aussi aux bootleggers pour leur acceuil et à la station des seven lakes qui est vraiment top !
La plus belle chose c´était de voir tous ces gamins sur les monos avec la banane !! :clap: :clap:
Vive la peuf !!!
lolo95
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 10:59
Réputation : 0

Re: Retour from Mondial 2014 !

Message par lolo95 »

Un grand merci aux organisateurs pour cette organisation sans failles et leurs disponibilités pendant que nous avions le nez dans la poudreuse ( je parle de neige bien sur ;) ) Merci a la neige pour sa présence remarquée sur l ensemble du week end , merci au kaktus pour son accueil ,et enfin merci a PEL pour son étonnant bain de bouche d une efficacité redoutable %-)
Avatar du membre
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 98
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
Réputation : 0

Re: Retour from Mondial 2014 !

Message par Tibo »

Que de bonheur durant ce mondial ...
Des retrouvailles avec des anciens mais aussi des rencontres très sympa avec les locaux et aussi un monstre en mono, Greg ... qui m'a donné qlq conseils pour les bosses que je tenterais de suivre ... mais pour ca faut les cannes !!!
Mais srtt de purs moments de plaisir sur un mono le samedi comme le dimanche...
Par contre je me fais vieux pour la compét... Place au jeune comme a dit l'un d'entre eux...
Un week end de pur plaisir !
Merci l'asso, merci les locaux merci à tous ...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

on revient sur le Mondial 2014 ;)

Message par jbx »

piti correctif : Special Thanks to Greg, Yorg, Rémi, Alex, Peter ...& all friends of the monoski family :-H

mais on n'oublie pas Nico & Titi ainsi que tous ceux qui ont filé un coup de main :~sup :~eo

en effet, g trouvé mon maitre en bosses (greg), retrouvé mon maitre en tchache (dom) & ma pilule bonne humeur (will) ainsi qu'un rider passionnant qui m'a fait pleurer de rire (lincas) ;)
Merci à Jean-Phi & Delph, Rico & tous les locaux toujours extras pour nous guider de jour comme de nuit :-H :~sup :~eo

alors je n'ai pas pu veiller avec les 5 grands fêtards qui ont fini en boite & que je salue bien bas :~eo
on en a récupéré certains le lendemain ...des vrais et des courageux riders qui n'ont pas eu peur d'affronter le brouillard à mac3 ...euh ...à 3 grammes ;) ...n'est ce pas Steph ;)

un autre rider bien rooots a freeridé dans les batiments en nocturne alors que d'autres frôlaient gaiement la garde à vue (énorme le coup du ts) ....quand certains se perfectionnaient en incendie de van ou d'autres en ride en basquettes lol

Merci aux OCB, PMT, Bootleggers, Lézards Impériaux, Parinéens, Pyrénéens et Pinpins pour l'ambiance et les coups de main :~wo
Bravo aux djeuns et à nos jolies demoiselles du monoski :~eo
je suis Charlie Image
Avatar du membre
bacuz
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 40
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 18:55
Réputation : 0

Re: Retour from Mondial 2014 !

Message par bacuz »

Salut les Monos,

Premier Mondial après deux tentatives avortées, et bien pas déçu !
Je suis venu seul, des collocs se sont joints à moi ( Blaireau, Kiwi, Lafouine, Didier ) mais il n'y a pas eu qu'eux durant ce magnifique WE, de chouettes rencontres: :~kipis
avec Lip qui est presque mon voisin,
Isnel qui a toujours des aventures à nous raconter,
Vincent qui m'a fait profiter de son expérience avant le départ du Derby que j'apréhendais un peu...,
Starsky pour sa motivation à faire parti du peloton de tête et son humour.
Et tous ceux dont je ne connais ni le nom ni le pseudo qui m'ont fait rire ou m'ont impressionné !

Je ne me doutais pas que le Mono regorgeait de telles vedettes ! :-E

Je pense qu'avec une ambiance comme celle là on ne va pas tarder à faire grossir les rangs encore et encore...

Et j'en rajoute une couche : Bravo à l'organisation ! :~sup Bravo pour votre dévouement :clap: , et on a qu'une envie : que ça recommence !

à très bientôt à tous

Bacuz :~eo

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »