Competition ? Mondial ?

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
kéké
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 142
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 21:46
Réputation : 0

Re: Competition ? Mondial ?

Message par kéké »

monoski for ride a écrit :
zezette a écrit : Parce que participer un jrs sur trois et venir que parce que c'est gratuit ON EN VEUT PAS
Parce que se barrer sans dire au revoir et "merci" au gars qui se casse le cul ON EN VEUT PAS
On vient parce que c'est gratuit ? non mais t'as vraiment des arguments de guignol
je releve meme pas tellement c'est minable


Pour la petite histoire, t'as vraiment pas de face
toi qui vient nous pleurer des forfaits a la Cham Xp pour toi et ta famille
alors que tu viens 1 jour sur 3
Je suis temoin, en plus pif a reussi lui a sorti le tarif comme pour les autres pour toutes la famille alors qu'il (zezette) a prevenu que quelques jours avant, bien apres la date buttoir

Et en plus, on leurs a fait faire le tour du domaine comme pour les autres et avec les autres et que le soir venu ils (zezette et titi romeo) ont quitter le groupes ( toutes les personnes presentent peuvent en temoigner) pour aller voir greffzy a sallanches ( preuve a l'appui des trois maffiosi au bord du lac des illettes a sallanches dans un des postes de greffzy avec la photo et la date ) plutot que de passer la soiree avec tout le monde, zezette etant president de l'asso a l'epoque ;)

Et votre serviteur qui a aide la fille a titi (8-10 ans) une bonne parti de la descente des grands-montets plutot que de skier avec les autres, aucun respect, aucun merci, on s'en souviendra :)

Vous n'etes pas des personnes frequentables, vous ne voyez que vos propres interet contairement a pif, qui a voulu redonner de la couleur au monoski et redonner la possibilite a des personnes qui n'ont pas les meme moyen que vous ( zezette, greffzy....)de s'acheter des planches a 800-1000 euros ( swell,aluflex,....) de faire du monoski nouvelle generation avec du materiel de qualite :~mono2

pel a écrit ::~eo
Je vais être hors sujet..

--"on est les seuls moniteurs a concourir"--

J'aimerais justement connaitre une liste des Moniteurs diplomés ESF, puisque c'est comme ça en France,
qui seraient susceptibles de donner volontier des leçons de monoski.
Cette question se pose réguièrement sur le forum, je n'ai pas vu de liste exhaustive..
Merci de nous éclairer si vous avez des renseignements.

%-)
Deja un nom Alex Marchesseaux qui met tout le monde d'accord sur le slalom de montgenevre 8-)

Je vais de se pas ouvrir un poste a ce sujet :~ordi
http://www.chamonix-ski-location.com/#/accueil

si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: Competition ? Mondial ?

Message par Rodo_Af2 »

monoski for ride a écrit : cette competition c'est donc bien le Trophée Greffoz et rien d'autres
ca n'a rien d'une competition officielle et encore moins d'une Coupe D'Europe
Evidemment ! Et alors... ! Ils ont bien le droit d'organiser leur truc.
La liste des personnes "non bienvenue" est assez longue.
Pourquoi chercher à aller dans un meeting où l'on n'est pas le bienvenue ?

Quequette me l'avait dit dés le départ, (et à un autre membre) : "Vous n'êtes pas obligé de venir".
Il a raison.

En participant, on adhère à la mentalité de l'AFM. Genre si SnowGunz se fait humilier 11 mois/12 sur le forum de l'AFM, participer au Mondial serait tout de même "contradictoire".
L'AFM sera ravi d'avoir un fabricant de plus pour les tests. De compter des monoskieurs en + dans le groupe, ect...

Bref, l'histoire se répète : "Tu prends une baffe, puis tu tends l'autre joue..." (Y'en a qui aiment...)

Pour les amateurs de compet' : la seule chose serait d'en organiser une autre, réglo pour tous ! Y'a pas vraiment d'autre solution.

Bon ride @ tous,

:~mono2
Avatar du membre
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 644
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
Réputation : 104

Re: Competition ? Mondial ?

Message par monopopow »

Rodo,

Quequette et grefzy c'est pas l'AFM, tu le sais bien
ils ont putché ce Bureau je ne sais pas comment, ils en sont de simples membres depuis pas si longtemps
tu etais le dernier President tu pourrais nous en dire plus ....

Mais il ne represente pas l'Association
Ni son histoire, Ni ses membres

Les 2 lascars là on les a vu debarqué de l'espace en 2007 a la CHAM XP
On a les photos ... On en rigole encore...
Mais quand on les lit, quand on les voit rider ou quand on les ecoute parler du monoski,
On tousse un peu beaucoup quand meme ... ca fait vraiment peur

On a de bon rapport et aucun probleme
Avec Tous les monoskieurs, quel qu'il soit,
Avec Tous les membres de l'AFM

il y a juste 4 ou 5 sbires qui ont plus ou moins d'interet dans cette nouvelle politique
et qui polluent le moindre effort par jalousie, egocentrisme, corruption ou oisiveté

Ils ne se battent pas pour le monoski, mais pour leur simple lobby
Une vraie compete soit disant d'Europe ou il ne gagne pas ou ne font pas gagner leur champion ...
Arrete ca casse tout leur plan machiavelique

C'est juste dommage pour le monoski,

Mais comme tu dis
On va etre obligé d'organiser des choses plus serieuses avec un veritable esprit sportif et coubertin
Car il y a vraiment des boulets et des tiques qui vampirisent notre sport depuis bien trop longtemps
mais là si on reprend tous leur coup tordus en 2013 .... ca fait beaucoup trop ....
on souhaite mieux pour le monoski en 2014
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Avatar du membre
bracasse
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 16
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 17:00
Réputation : 0

Re: Competition ? Mondial ?

Message par bracasse »

@ tous
On sent beaucoup de rancœur dans les échanges ci dessus, et nous serions tous intéressés d'en connaître les fondements afin de se faire une opinion.
Ce mondial doit être la fête du monoski, si ce n'est pas le cas, cela devient nettement moins intéressant.
Enfin une association doit avoir un rôle fédérateur, afin de regrouper les participants autour d'une cause commune. Cette même association doit apporter une hauteur de vue permettant d'éviter les discordes. Nous ne sommes déjà pas si nombreux, si en plus des clans se créent, quel dommage et quel gâchis!

Enfin, pour avoir rencontrer quelques fois Pif, c'est quelqu'un de très généreux et non comme il est décrit ici.
zezette

Re: Competition ? Mondial ?

Message par zezette »

Slt a tous

Bon je n'ai pas que ca faire repondre point par point a tes posts foireux de mitos tellement tu te contredit par moment



[/quote="monoski for ride"]Rodo,

Mais comme tu dis
On va etre obligé d'organiser des choses plus serieuses avec un veritable esprit sportif et coubertin

on souhaite mieux pour le monoski en 2014[/quote]

Mais la chapeau vous voyez quand vous voulez vous avez des idees moi je vote pour
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Competition ? Mondial ?

Message par bruno31 »

Sérieux vous commencez a me fatiguer a tourner en boucle....

J'ai autre chose à foutre que modérer tous vos propos. Sujet verrouillé.

Pif si ce que l AFM ne convient pas comme compétition, libre a toi d'organiser mieux.

Pour rappel, si tu souhaites que ta marque soit présente au mondial, merci de traiter ça d'en direct avec les organisateurs. Le forum n'est pas le bon endroit.

Et pour revenir au sujet de la compétition, je vous rappelle quelle est ouverte a tous et gratuite, la seule condition est de respecter le règlement qui sera diffusé en amont. Donc libre a chacun de participer ou non!

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »