Je suis en train de me préoccuper de mon inscription au mondial 2014 et j'ai un petit souci de transport.
J'étais sur le point de réserver mes billets de train pour Grenoble quand je me suis inquiété de savoir quels éraient les horaires de bus entre Grenoble et la station.
Et bien c'est la misère !
En semaine, hors période scolaire, il y a un bus qui part de Grenoble à 8h30 vers les 7 laux et un autre à 17h30 qui redescend.
Entre les deux, RIEN
Il n'y aurait pas un forum transports pour le mondial 2014 ???
Merci
Bacuz



