INFORMATION MONDIAL 2014

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Les 7 laux (38 )
Date : 31 janvier, 01 et 02 février 2014
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
user

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par user »

court jus a écrit :%-) et aussi la Y T T( la Young Tocard Team) :~mono2 lol lol lol lol
Ha ha ha enfin un nom de team qui me plait bien lol lol lol

:~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Zèbr »

vb77 a écrit :
Zèbr a écrit :... Brouillard aidant, Monsieur Court Jus se retrouve devant moi au classement Derby de la Meije 2013,
Lui en derby, moi au KL, on va pouvoir monter l'ABZ (Association des Batteurs de Zebrooooooooooooo!)
:menthe
:-s :-s :-s Ça y est, j'ai un deuxième tocard qui me colle au derche :-s :-s :-s
...
Enfin, faut bien se rendre à l'évidence, les années passent et leur accumulation devient un fardeau :( , l'asso ABZ a des beaux jours à venir :~mur
Alors silvouspli, faites que ça se passe en douceur, ok les gamins, on tape pas trop fort sur le vieux doyen ;) Reçu? lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Zèbr »

grefzy a écrit :
court jus a écrit :%-) et aussi la Y T T( la Young Tocard Team) :~mono2 lol lol lol lol
Ha ha ha enfin un nom de team qui me plait bien lol lol lol

:~mono2
Ah ben voilà, point de départ, on vire un post ou je parle de mon tocard et à la sortie on a la création d'une asso de tocards :~sup lol
Court Jus président :~wo
Court Jus président :~wo
Court Jus président :~wo
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par court jus »

%-) %-) à lala les associations d idees lol lol :~ico
T as raison mise sur le bon cheval mdr mdr
3 lettres : pas mieux
Alors AFM/YTT/ABZ/OCB/MDF/MDE...
(!) :idea: (!) :idea: C est bon on monte une équipe pour les chiffres et les lettres :~sup :~kipis
un mono sinon rien
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par court jus »

:~sup y faut en prendre soin des vieux, on a toujours une tite goutte sur nous :~kipis pour bien les hydrater :-P :-P
un mono sinon rien
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par motardes04 »

oups sorry les ABZEDJKL (j'ai pas tout suivi, vais monter un team de blondes, na :-E )
je reviens au sujet du thème du post,
je viens de découvrir le teaser made in Grefzy
rhââ le sal ............. e marketer !!!!
Bien joué Jean-Mi ; ça m''rappelle quand j'étais jeune et publivore,
et que demain Myriam enlevait le bas !!

Bon, si j'ai tout compris, c'coup ci, c'est CourtJus qui fait Myriam :-O

:~rain

See you soon guys & gals !
____o>°o_____ Cécile
user

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par user »

:~eo

Merci Cécile , ça nous sert également a apporter un peu d'eau au moulin dans notre recherche de sponsoring , rien n'est encore sur mais nous aimerions beaucoup pouvoir instaurer un peu de prize money au Mondial 2014...

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par Dom »

tout a été écrit en anglais sur ce teaser ...
mais pourquoi alors avoir écrit THE MONDIAL DU MONOSKI ?? ... (!) ;)
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par AlBoss64 »

THE MONDIAL DU MONOSKI
Ce doit être "la French Touch" !!! ;)
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: INFORMATION MONDIAL 2014

Message par vb77 »

J'le vois pas, le tizeur, il est où :?(
J'vais créer l'APLDC (Association des Porteurs de Lunettes qui Doivent en Changer...) 8-)
:menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2014 ( Ce RDV est dèjà passé ) »