Ha ha ha enfin un nom de team qui me plait biencourt jus a écrit :et aussi la Y T T( la Young Tocard Team)
![]()
![]()
![]()
![]()
INFORMATION MONDIAL 2014
-
user
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
vb77 a écrit :Lui en derby, moi au KL, on va pouvoir monter l'ABZ (Association des Batteurs de Zebrooooooooooooo!)Zèbr a écrit :... Brouillard aidant, Monsieur Court Jus se retrouve devant moi au classement Derby de la Meije 2013,
...
Enfin, faut bien se rendre à l'évidence, les années passent et leur accumulation devient un fardeau
Alors silvouspli, faites que ça se passe en douceur, ok les gamins, on tape pas trop fort sur le vieux doyen
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Ah ben voilà, point de départ, on vire un post ou je parle de mon tocard et à la sortie on a la création d'une asso de tocardsgrefzy a écrit :Ha ha ha enfin un nom de team qui me plait biencourt jus a écrit :et aussi la Y T T( la Young Tocard Team)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Court Jus président
Court Jus président
Court Jus président
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
T as raison mise sur le bon cheval
3 lettres : pas mieux
Alors AFM/YTT/ABZ/OCB/MDF/MDE...
un mono sinon rien
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
un mono sinon rien
- motardes04
- Adhérent 2024

- Messages : 778
- Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
- Réputation : 0
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
oups sorry les ABZEDJKL (j'ai pas tout suivi, vais monter un team de blondes, na
)
je reviens au sujet du thème du post,
je viens de découvrir le teaser made in Grefzy
rhââ le sal ............. e marketer !!!!
Bien joué Jean-Mi ; ça m''rappelle quand j'étais jeune et publivore,
et que demain Myriam enlevait le bas !!
Bon, si j'ai tout compris, c'coup ci, c'est CourtJus qui fait Myriam
See you soon guys & gals !
je reviens au sujet du thème du post,
je viens de découvrir le teaser made in Grefzy
rhââ le sal ............. e marketer !!!!
Bien joué Jean-Mi ; ça m''rappelle quand j'étais jeune et publivore,
et que demain Myriam enlevait le bas !!
Bon, si j'ai tout compris, c'coup ci, c'est CourtJus qui fait Myriam
See you soon guys & gals !
____o>°o_____ Cécile
-
user
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Merci Cécile , ça nous sert également a apporter un peu d'eau au moulin dans notre recherche de sponsoring , rien n'est encore sur mais nous aimerions beaucoup pouvoir instaurer un peu de prize money au Mondial 2014...
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
tout a été écrit en anglais sur ce teaser ...
mais pourquoi alors avoir écrit THE MONDIAL DU MONOSKI ?? ...

mais pourquoi alors avoir écrit THE MONDIAL DU MONOSKI ?? ...
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
Ce doit être "la French Touch" !!!THE MONDIAL DU MONOSKI
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: INFORMATION MONDIAL 2014
J'le vois pas, le tizeur, il est où
J'vais créer l'APLDC (Association des Porteurs de Lunettes qui Doivent en Changer...)

J'vais créer l'APLDC (Association des Porteurs de Lunettes qui Doivent en Changer...)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!