Mono d'Enfer n°6.... 2014

Rassemblement [ON] ça va être d'enfer ! :-E
Lieu : Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Date : Le 22/23 février 2014
Contact : Pel
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par Zèbr »

pel a écrit ::~nono
C'est ça, j'vé trouver le 2ème effet "gliss'cool"
Gniark ...
Me fais pô rire steplééé !

%-)
Y en a deux qui se font une sortie cool OCB en ce moment en parlant de rigoler, y viennent de m'appeler d'une cabine à Val Fréjus, y sont à fond.... ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
remy
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 50
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 10:19
Réputation : 1

Skisafari Champéry-St-Jean d'Aulps

Message par remy »

Slt à tous. J'éssai d'arriver.
Sur ski, c'est clair...
anreise_.jpg
anreise_.jpg (735.63 Kio) Vu 509 fois
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par pel »

:~eo
Salut Remy,
Chouette si tu viens !
Si tu suis le trajet que tu nous présente tu vas mettre un sacré moment pour arriver !
Et surtout repartir très tot, pour le chemin inverse !!
À vue de nez , tu serais avec nous pendant 1h30 / 2h00 maxi.
Pour info, entre Morzine et l'Espace Roc d'Enfer, il ya 2 navettes a prendre..
Et les correspondances c'est pas toujours très affuté ( circulation du samedi, jour des départs/arrivées...
Penses-y, peut-etre plus simple , pas beaucoup plus long en voiture directement.
Viendrais tu juste samedi ou les 2 jours ?
Covoiturage ?
En tout cas content de te voir bientôt

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
remy
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 50
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 10:19
Réputation : 1

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par remy »

Ciao Pel

Merci pour les insiders, mais nonon. J'aimerais de skier avec vous un peux plus que 2h. L'idee c'est de arriver vendredi soir à l'hotel (bus ou taxi de morzine). Et retourner dimanche soir. Covoiturage à genève devrait possible,n'est-ce pas?
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par pel »

:~eo Remy,
Tu as des bus réguliers depuis la gare routière, celle entre Cornavin et le Lac,
qui montent à Morzine.
Pour l'instant je ne vois pas qui viendrait de, ou passerait par G´nève..
Ya bien Cecel55, mais il a été SUR-vacciné l'an passé ... :~mur
Dans tout les cas, sur place, tu seras covoituré sans soucis !

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
anonyme

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par anonyme »

A voir en fonction de pleins de choses, mais si j'peux viendre j'vais pas m'priver :-E

Auquel cas, il y aura très certainement un départ de Montreux/les Diablerets à ski/voiture/dos d'mulet ;)
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par cecel55 »

Certes, j'ai donné, mais ce n'est pas la raison principale qui justifiera certainement à 99.99 % mon absence cette année à la MDF 6. Raisons professionnelles entre autres et le dégoût que j'ai à survoler les invectives permanentes de certains ne m'incitent pas à continuer à fréquenter ce monde qui m'a fait énormément plaisir depuis 3 ans. Autant j'ai découvert des personnages sympathiques et chaleureux, autant je n'ai même plus envie de lire certains torchons "haineux". Vous avez déjà perdu officiellement "Grizzly", peut être d'autres dans l'anonymat et bientôt le Papy de l'association. Par pitié, Messieurs les "modérateurs" soyez plus "ferme" et ne laissez pas partir en sucette un post avec 4 ou 5 personnes (que l'on connait) qui n'ont que de hâte de partir à la contre attaque, même par principe parce que c'est "machin" qui a écrit tel truc. Pel, j'ai découvert ton arrêt, (tu dois bouillir) et a plus au moins sur ton portable. :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
P.s : avant d'envoyer vos insultes, relisez vous un peu voire beaucoup, car Monsieur Larousse doit se retourner dans sa tombe.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par pel »

:~ico Cecel,
ca va, je mijote tranquile maintenant, les grosses douleurs s'estompent..
Tu verras tes possibilités, mais je t'attend comme bien d'autres..!
:~sup

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par starsky »

cecel55 a écrit :le dégoût que j'ai à survoler les invectives permanentes de certains ne m'incitent pas à continuer à fréquenter ce monde qui m'a fait énormément plaisir depuis 3 ans. Autant j'ai découvert des personnages sympathiques et chaleureux, autant je n'ai même plus envie de lire certains torchons "haineux". Vous avez déjà perdu officiellement "Grizzly", peut être d'autres dans l'anonymat et bientôt le Papy de l'association. Par pitié, Messieurs les "modérateurs" soyez plus "ferme" et ne laissez pas partir en sucette un post avec 4 ou 5 personnes (que l'on connait) qui n'ont que de hâte de partir à la contre attaque, même par principe parce que c'est "machin" qui a écrit tel truc. Pel, j'ai découvert ton arrêt, (tu dois bouillir) et a plus au moins sur ton portable. :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
P.s : avant d'envoyer vos insultes, relisez vous un peu voire beaucoup, car Monsieur Larousse doit se retourner dans sa tombe.
+1
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Mono d'Enfer n°6.... 2014

Message par Zèbr »

starsky a écrit :
cecel55 a écrit :le dégoût que j'ai à survoler les invectives permanentes de certains ne m'incitent pas à continuer à fréquenter ce monde qui m'a fait énormément plaisir depuis 3 ans. Autant j'ai découvert des personnages sympathiques et chaleureux, autant je n'ai même plus envie de lire certains torchons "haineux". Vous avez déjà perdu officiellement "Grizzly", peut être d'autres dans l'anonymat et bientôt le Papy de l'association. Par pitié, Messieurs les "modérateurs" soyez plus "ferme" et ne laissez pas partir en sucette un post avec 4 ou 5 personnes (que l'on connait) qui n'ont que de hâte de partir à la contre attaque, même par principe parce que c'est "machin" qui a écrit tel truc. Pel, j'ai découvert ton arrêt, (tu dois bouillir) et a plus au moins sur ton portable. :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
P.s : avant d'envoyer vos insultes, relisez vous un peu voire beaucoup, car Monsieur Larousse doit se retourner dans sa tombe.
+1
Pitin ça fait Ch..... que tout parte en sucette comme ça !
Cecel, rassures toi, je suis le papy de l'association !
et pis la MDF c'est pas l'AFM, et je serai ravi de te revoir, toi comme d'autres... alors comment faire? Si ce n'est participer à des rassemblement de monoskieurs?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « La Mono d'Enfer ( Ce RDV est dèjà passé ) »