Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Rassemblement [ON] ça va être d'enfer ! :-E
Lieu : Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Date : Le 22/23 février 2014
Contact : Pel
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par lolo35 »

hhaaaaa vi , l année passée y n en avait ............. :idea:
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par starsky »

:~eo Lolo, désolé de ne pas t'avoir vu au mondial ( tu y étais?), je me rattraperai a Saint Jean D'aulps :~sup
j'ai meme pas vu VB :-~
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par lolo35 »

starsky a écrit ::~eo Lolo, désolé de ne pas t'avoir vu au mondial ( tu y étais?), je me rattraperai a Saint Jean D'aulps :~sup
j'ai meme pas vu VB :-~
j y étais po , on boira une bollée en enfer dans 11 dodos
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
Réputation : 2

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par Nick »

Oh ! Plus que 11 dodos, alors je vais vite au lit, histoire que ça passe plus vite...
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par pel »

starsky a écrit :Dis donc mon Pel, as tu une affiche de cet evenement sportif majeur? faut que je diffuse
Ah ben voui, y en a une ....
que j'ai fait en pdf et trop lourde pour pouvoir la mettre ici... :~mur
et bien entendu je ne suis pas équipé pour la transformer en plus légère.... :~mur
piètre que quelqu'un....?
:-~

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par bolamix »

Envoie l'affiche Pierrot, jte la mets enligne :~sup
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par starsky »

Tu peux me l'envoyer aussi, je peux tout faire..
D'ailleurs j'ai une fusion 3D à faire pour la guepe il me semble :Zz
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5575
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par pel »

:~eo
Starsky, on se voit demain, ou bien ?

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par OCB »

(!) (!) (!) (!) (!) (!) (!) (!)
Attention forte présence Old Courbass Brothers prévu dans la place, briefez les enfants et planquez vos femmes, danger de dérapage incontrolés lol lol lol
Totem OCB mis à jour présent dès vendredi soir :-H
Ouuuuuhhhh, ça va être chôôôôôôô :~musc :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :menthe :menthe :menthe :menthe :menthe :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6

Message par starsky »

pel a écrit ::~eo
Starsky, on se voit demain, ou bien ?

%-)
Je serais finalement à sommand praz de lys...
Je te propose de récupérer les pièces le 22..
Membre du GTI ********** Club

Retourner vers « La Mono d'Enfer ( Ce RDV est dèjà passé ) »