Informatif : Doodle d'inscription MdE6
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
hhaaaaa vi , l année passée y n en avait ............. 
a qui molo pas qui bobo
- starsky
- Adhérent 2026

- Messages : 1064
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
- Réputation : 18
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
j'ai meme pas vu VB
Membre du GTI ********** Club
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
j y étais po , on boira une bollée en enfer dans 11 dodosstarsky a écrit :Lolo, désolé de ne pas t'avoir vu au mondial ( tu y étais?), je me rattraperai a Saint Jean D'aulps
![]()
j'ai meme pas vu VB
a qui molo pas qui bobo
- Nick
- Adhérent 2016

- Messages : 622
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
- Réputation : 2
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Oh ! Plus que 11 dodos, alors je vais vite au lit, histoire que ça passe plus vite...
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Ah ben voui, y en a une ....starsky a écrit :Dis donc mon Pel, as tu une affiche de cet evenement sportif majeur? faut que je diffuse
que j'ai fait en pdf et trop lourde pour pouvoir la mettre ici...
et bien entendu je ne suis pas équipé pour la transformer en plus légère....
piètre que quelqu'un....?
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Envoie l'affiche Pierrot, jte la mets enligne 
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- starsky
- Adhérent 2026

- Messages : 1064
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
- Réputation : 18
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Tu peux me l'envoyer aussi, je peux tout faire..
D'ailleurs j'ai une fusion 3D à faire pour la guepe il me semble
D'ailleurs j'ai une fusion 3D à faire pour la guepe il me semble
Membre du GTI ********** Club
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Starsky, on se voit demain, ou bien ?
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- OCB
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
- Réputation : 0
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Attention forte présence Old Courbass Brothers prévu dans la place, briefez les enfants et planquez vos femmes, danger de dérapage incontrolés
Totem OCB mis à jour présent dès vendredi soir
Ouuuuuhhhh, ça va être chôôôôôôô
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
- starsky
- Adhérent 2026

- Messages : 1064
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
- Réputation : 18
Re: Informatif : Doodle d'inscription MdE6
Je serais finalement à sommand praz de lys...pel a écrit :![]()
Starsky, on se voit demain, ou bien ?
Je te propose de récupérer les pièces le 22..
Membre du GTI ********** Club