Je pense qu'il faudrai plus les remercier de nous offrir cette avantage que de penser à critiquer ce fonctionnement.
Donc un Grand merci à Xabier et à L'Office de tourisme de Piau.



zezette a écrit : Il y aura quoi comme matos de test?



Mortdelol, comme dirait l'autre!monoski for ride a écrit :Y aura les Gunz aussi t'inquietes pas Zezette
Tu pourras faire plaisir a ton fils ...


