INSCRIPTION MITIK 7

Rassemblement [OFF] La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 25 & 26 Janvier 2014
Contact : CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 27

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par casa » mar. 14 janv. 2014 11:47

bon, pour ceux qui sont à la bourre dans l'envoi de leur inscription ....dépéchez vous ou je demande au monsieur de décroiser les jambes :
Image
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2019(MODO-CA)
Adhérent 2019(MODO-CA)
Messages : 6927
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 69

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par vb77 » mar. 14 janv. 2014 21:11

Vous comprenez pourquoi je fais au plus vite... Doublement content d'être number one mdr
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Avatar du membre
casa
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 27

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par casa » jeu. 16 janv. 2014 00:59

46 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2

vb77
sylvie
karl64
Téole
jp old school
jojo
christ
isa64
jean luc
neptune34
bruno31
spartan117
Delfin
Alex
dos argenté
bruno
isarideuse
Monorider31
Alf
dan66
CASA
floflow
alboss64
JBX
polytellis
virlak
totof69
vince93
roroski
viviski
tatrick
guigui
stop ski
riskyone
ericognac
monodav
F2
zozio
albert
joan
drizzt
steph66
polo09
cathala
Letunel
columbojeff

merci à tous et toutes
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com

Avatar du membre
casa
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 27

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par casa » mer. 22 janv. 2014 01:37


Lien de la vidéo

51, je t'aime

vb77
sylvie
karl64
Téole
jp old school
jojo
christ
isa64
jean luc
neptune34
bruno31
spartan117
Delfin
Alex
dos argenté
bruno
isarideuse
Monorider31
Alf
dan66
CASA
floflow
alboss64
JBX
polytellis
virlak
totof69
vince93
roroski
viviski
tatrick
guigui
stop ski
riskyone
ericognac
monodav
F2
zozio
albert
joan
drizzt
steph66
polo09
cathala
Letunel
columbojeff
flash
moz
flyingsam
jérome
remy
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com

Avatar du membre
alf
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 987
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 4

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par alf » mer. 22 janv. 2014 03:33

Yes, on va sans foutre une fart. lol
51 c' est un numero pour un Marseillais, un Catalan ou un OCB mais pas un Parisien. mdr
Mais que fais la Police ? :?(
@ + alf :~mono2

Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par Totof69 (TAC) » mer. 22 janv. 2014 07:49

alf a écrit :Yes, on va sans foutre une fart. lol
51 c' est un numero pour un Marseillais, un Catalan ou un OCB mais pas un Parisien. mdr
Mais que fais la Police ? :?(
@ + alf :~mono2

Fumier !!!!! mdr ;)
Tu dré dans l'pentu..............

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2019(CA)
Adhérent 2019(CA)
Messages : 6741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 192

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par Zèbr » mer. 22 janv. 2014 16:20

Totof69 (TAC) a écrit :
alf a écrit :Yes, on va sans foutre une fart. lol
51 c' est un numero pour un Marseillais, un Catalan ou un OCB mais pas un Parisien. mdr
Mais que fais la Police ? :?(
@ + alf :~mono2

Fumier !!!!! mdr ;)

lol lol lol
Vis comme si tu devais mourir demain,
apprends comme si tu devais vivre toujours.
(Gandhi)

Break one 2007

Avatar du membre
casa
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 27

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par casa » ven. 24 janv. 2014 09:45

:~musc :~musc :~musc 56 personnes

vb77
sylvie
karl64
Téole
jp old school
jojo
christ
isa64
jean luc
neptune34
bruno31
spartan117
Delfin
Alex
dos argenté
bruno
isarideuse
Monorider31
Alf
dan66
CASA
floflow
alboss64
JBX
polytellis
virlak
totof69
vince93
roroski
viviski
tatrick
guigui
stop ski
riskyone
ericognac
monodav
F2
zozio
albert
joan
drizzt
steph66
polo09
cathala
Letunel
columbojeff
flash
moz
flyingsam
jérome
remy
guy
bidou
severine
p'tit bidou 1
p'tit bidou 2
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com

Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1846
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 20

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par bruno31 » ven. 24 janv. 2014 10:38

c'est plus ce que c'était ce rassemblement....si même les tocards viennent maintenant.... :-E

Avatar du membre
casa
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 27

Re: INSCRIPTION MITIK 7

Message par casa » sam. 25 janv. 2014 16:36

j'adore les inscriptions de dernière minute

nous voici 58

vb77
sylvie
karl64
Téole
jp old school
jojo
christ
isa64
jean luc
neptune34
bruno31
spartan117
Delfin
Alex
dos argenté
bruno
isarideuse
Monorider31
Alf
dan66
CASA
floflow
alboss64
JBX
polytellis
virlak
totof69
vince93
roroski
viviski
tatrick
guigui
stop ski
riskyone
ericognac
monodav
F2
zozio
albert
joan
drizzt
steph66
polo09
cathala
Letunel
columbojeff
flash
moz
flyingsam
jérome
remy
guy
bidou
severine
p'tit bidou 1
p'tit bidou 2
cliff
nicolas
Image si t'es sport...........t'es sirop Sport

http://www.gite-azimut.com

Répondre

Retourner vers « Monomitik 7 ( Ce RDV est dèjà passé ) »