Alors on se lance ?

Rassemblement [OFF] et ouverture de la saison 2013-2014 de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : Le 30 Novembre 2013 et le 01 Décembre 2013
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Re: Alors on se lance ?

Message par Totof69 (TAC) »

:~ico grefzy.
Ptit soucis car moi je n'ai pas du tout les mêmes info venant de Odalys.
Pour nous qui arrivont le jeudi soir et skions dès le vendredi on a un tarif de 52 €/personnes comprenant la demi pension et le forfait du vendredi uniquement. Car dès samedi le domaine bascule dans le tarif espace killy.
Après pour nous le samedi et dimanche odalys nous propose 46 €/personnes/ nuitée uniquement pour la demi pension. Pour les forfaits on a 52 €/les 2 jours (samedi/dimanche).
Du coup pour nous qui restons jusqu'au lundi soir elle devait se renseigner pour un pack forfait de 3jours.

Sinon nous serons 3: vince 93 (TIC); notre crabe de cet été Florian; et moi Totof69 (TAC).
Pour le 4 eme peut être Raphy ?!???!!!!!
Tu dré dans l'pentu..............
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

Présent vendredi soir jusqu'à dimanche, espace Killy, soit 2 nuits et 2 jours de forfait.
Elle est au courant, un beau jeune homme lui a envoyé un mail.(Christophe c)
Y'a aussi doodle...
Membre du GTI ********** Club
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Mêmes infos que Totof, 46€/personne/nuit + 52€/forfait weekend Espace Killy...

J'arrive avec Pel et sa fillotte le samedi matin, donc 1 nuitée le samedi + 3 forfaits :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Alors on se lance ?

Message par user »

:~eo

Ok donnez moi toutes vos infos je centraliserais ceci avec Corinne, surtout pour vous totof ,car pour vous il est clair qu'il ne faut pas prendre le forfait à 52€, elle fait un tarif unique c'est 64€ tout compris.. donc tu ramènes ceci aux nombres de jours donc logiquement pour toi ça devrait être pour ton séjour : 56 + 64 +64 +64 .

Pour ceux qui loge là bas Corinne va nous faire un pass à échanger aux caisses afin d'avoir le tarif qui va bien soit : 62€ par jour tout compris.. ( forfait à 16€ - 32€ pour deux jours si deux nuits). on n'aura pas de forfait remis en main propre comme il se pratique jusqu’à présent, muni de notre pass il faudra aller le chercher aux caisses.

Pour toi Bola tu as qu'une nuit donc je vais voir avec coco si vous pouvez bénéficier du même tarif que nous....( pas sur ).. pour toi à mon avis il va falloir que tu prennes le tarif forfait à 52€ + 46 de DP.

Vu que j'y retourne samedi ( ben oui c'est tellement bon en ce moment ) je vous met tout ceci au clair dès dimanche... ça sera mieux pour vous et surtout mieux pour elle...

Bon Raphy tu as l'autorisation ou bien :-P

:~mono2
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

grefzy a écrit :Pour toi Bola tu as qu'une nuit donc je vais voir avec coco si vous pouvez bénéficier du même tarif que nous....( pas sur ).. pour toi à mon avis il va falloir que tu prennes le tarif forfait à 52€ + 46 de DP.
C'est déjà réservé à ce tarif-là :-H

Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Raphy »

grefzy a écrit ::~eo
Bon Raphy tu as l'autorisation ou bien :-P

J'y travail , et ça commence à porter ces fruits !!!
D'ailleurs grefzy, il faudrait que tu vois avec Corinne si elle peut me garder mon matos car vendredi , tu ne seras pas lá pour me le donner :-~
Au cas ou , je suis bien la :~musc

:menthe
Raphy allias le Parinéen ;-)
user

Message par user »

Je vais voir ce que je peux faire ... Confirmes moi avant samedi .:-)
user

Message par user »

:~eo Tous

Bon pour résumer.

Pel - 1 Nuit - Samedi à Dimanche : 2 personnes en DP sans forfait.
Bolamix - 1 Nuit - Samedi au Dimanche : 1 Personnes en DP sans forfait.
Zezette - 2 Nuit - Vendredi au Dimanche : 3 Personnes en DP avec forfait Espace Killy pour 2 jours
Starsky - 2 Nuit - Vendredi au Dimanche : 1 Personne en DP avec forfait Espace Killy pour 2 jours
Tic & Tac : 4 Nuits - Jeudi au Lundi : 2 Personnes en DP avec 2 forfaits Tignes pour le vendredi et 2 forfaits espace Killy pour 3 jours.
Florian & Raphy : 3 Nuits - Jeudi au Dimanche : 2 Personnes en DP avec 2 forfaits Tignes pour le vendredi et 2 forfaits espace killy pour 2 jours
Grefzy : 2 Nuits - Vendredi au Dimanche : 1 Personne en DP avec forfait Espace Killy pour 2 jours.

Voilà pour l'instant nous serions douze de quoi faire une bonne tablée.

bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

grefzy a écrit :Pel - 1 Nuit - Samedi à Dimanche : 2 personnes en DP sans forfait.
Bolamix - 1 Nuit - Samedi au Dimanche : 1 Personnes en DP sans forfait.
:~nono Rectification, d'après le formulaire de résa que j'ai signé et renvoyé, y a les forfaits Espace Killy 2 jours, pour les 3 personnes :-H

user

Mdfs d'hivers.

Message par user »

Tu vas bénéficier du forfait deux jours que va proposer exceptionnellement la station CAD : 52€ pour deux jours et pour bénéficier du forfait et prestation de l'Alpina pour deux jours il faut prendre deux nuits...les forfait sont liés aux nuits que tu passes à Tignes.

Globalement tout le monde de toute manière passera aux caisses des remontées car l'Alpina ne délivre pas directement les forfaits juste le pass qui nous donne droit aux reduc ou pas... quoi qu'il en soit je vous apporterais toutes les précision nécessaire dimanche... l'idée étant bien évidemment d'avoir la meilleure offre ce jour là.

Retourner vers « Les MDF's d'hiver ( Ce RDV est dèjà passé ) »