Alors on se lance ?

Rassemblement [OFF] et ouverture de la saison 2013-2014 de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : Le 30 Novembre 2013 et le 01 Décembre 2013
Contact : AFM
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Alors on se lance ?

Message par bolamix »

starsky a écrit :Pour la cure de radis noirs, il aurait fallut commencer avec la lune favorable il y a 11 jrs..
Sinon je vais m'équiper pour 3500m, avec fruits et légumes lol dans le sac à dos.
autre info, nous aurons une star du free ride à odalys.
Pour les monoskieurs, la lune est toujours favorable :omm:
C'est qui le freerider, zyva, faut un nom! %-)
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Alors on se lance ?

Message par vb77 »

bolamix a écrit :Pour les monoskieurs, la lune est toujours favorable :omm:
:~sup Bien dit!
bolamix a écrit :C'est qui le freerider, zyva, faut un nom! %-)
:~nono C'est pô môa, je ne pense pas pouvoir venir... :(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5579
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Alors on se lance ?

Message par pel »

bolamix a écrit :C'est qui le freerider, zyva, faut un nom! %-)
Alors :~wo (?) :~wo

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Alors on se lance ?

Message par court jus »

:?( c est qoua un free rider ( c est un rider qu à tout compris ?) :dehors:
un mono sinon rien
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Alors on se lance ?

Message par vb77 »

:~nono C'est un vieux qui a tout compris...
:dehors: (avec Court Jus)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: Alors on se lance ?

Message par user »

court jus a écrit ::?( c est qoua un free rider ( c est un rider qu à tout compris ?) :dehors:
mdr mdr mdr lol lol lol ...

:~mono2
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: Alors on se lance ?

Message par starsky »

Info de ce soir. Florian R ne sera pas a Odalys mais dans un chalet pas très loin. Désolé.
Membre du GTI ********** Club
user

Re: Alors on se lance ?

Message par user »

:~eo

Pas grave puisque le point de RDV du soir c'est : @robaz

:~mono2
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: Alors on se lance ?

Message par starsky »

Ok
Membre du GTI ********** Club
user

week end Mdf's

Message par user »

:~eo tous

Bon j'aimerais faire un point pour le week-end début Décembre des Mdf's d'hiver.

J'ai vu Corinne aujourd’hui hui elle aimerait que je lui fasse un petit récap sur les personnes présentes pour ce séjour afin de vérifier que tout le monde a bien été prit en compte.

Donc pour résumé c'est 62€ par jour à l'Alpina ( Demi pension + 1 nuit + forfait espace Killy 300kms de piste )

Pour ceux qui ne veulent prendre que le forfait sans hébergement ni demi pension c'est 52€ pour deux jours, à prendre aux caisses des remontées mécaniques.

Dans un souci d'intendance merci d'indiquer ici votre présence ainsi que le nombre de jours que vous allez rester.

:~mono2

Retourner vers « Les MDF's d'hiver ( Ce RDV est dèjà passé ) »