Information Monoyaute

Rassemblement [OFF] de monoski autours du Mont Joly (74)
Lieu : : Les Contamines pour le samedi et Saint Nicolas de Véroce pour le dimanche
Date : Le 04 et 05 Janvier 2014
Contact : STEEVE
user

Information Monoyaute

Message par user »

:~eo

Un petit peu d'info même si c'est dans un mois...

Je viens d'apprendre que mon compagnon cette année sur la Monoyaute "Steeve" s'est blessé aux pieds :~mur :~mur et donc il ne pourra pas être présent pour vous faire découvrir sa partie qu'était le Mont joly en face nord et comme je ne connais pas bien le secteur , il n'est pas franchement prévu que j’emmène du monde là bas donc on essayera de rester sur le secteur des Contamines-Hauteluce, il y aura suffisamment à faire sur ce domaine pour nous occuper...

:~mono2
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Information Monoyaute

Message par pel »

:~eo
:~mur
Ça commence mal pour Steeve...
:~ico

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Information Monoyaute

Message par vb77 »

grefzy a écrit :"Steeve" s'est blessé aux pieds :~mur :~mur
:*/
C'est pas trop grave, docteur?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
fifimono
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 20:22
Réputation : 0

Re: Information Monoyaute

Message par fifimono »

Bonjour ,

je compte me rendre à la sortie du 4 et 5 janvier.Comment ça se passe:ou est le regroupement ? a quelle heure?

@+


fifi
user

Re: Information Monoyaute

Message par user »

:~eo

Salut fifi

Si tu es dans le coin et de bonne heure on se donne RDV au télésiège de Notre Dame la gorge celui qui est tout au fond de la station à 08h30-08h45, nous avons un grand parking pour nous garer ... Tu prends le numéro de tel de ma fiche dans le cas ou tu aurais une panne de réveil. La veille tu me confirmeras ta présence c'est juste pour que je réserve le bon nombre de place à la Taverne à midi car celle ci n'est pas bien grande....

:~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Information Monoyaute

Message par Zèbr »

Yo, J-Mi, tu y seras les deux jours ?
Et Steeve, c'est quoi qu'il a le gaillard ? pas trop grave j'espère
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
user

Re: Information Monoyaute

Message par user »

:~eo

yess les deux jours là haut , pour Steeve il s'est éclaté je crois le gros orteil et son voisin , immobilisation du pied jusqu’à fin janvier..., pour l'instant m'ont confirmé les 4 Belges Olivier et Olivia, Zezette, Greg, mogwai ( si revenu de Toulouse ), fifi.. toi si il y a 50 de powpow :-P de toute manière ça se greffe toujours au dernier moment en fonction des conditions de neige... bon quand on regarde la météo à 15 jours ça à l'air intéressant maintenant on n'est sur de rien... à part qu'aujourd'hui il y a le foehn qui souffle grave et qui doit tout y faire fondre là haut.... heureusement il annonce un cumul de 30 cm dans les prochains jours... je vous confirmerais vendredi...

:~mono2
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: Information Monoyaute

Message par steve H »

:-H les amis,grosses pensées a pierrot en ce soir de nowel,,,,,,,courage a toi,ma blessure est moins grave,écrasement du gros orteil et de son voisin,,5, 6 sutures,moufles pour pieds ,mais tres handicapante,heureusement kya pas trop de neige %-) je ronge mon frein encore 1 bon mois,,,,,,,,,, sinon je me débrouillerait pour organiser une sortie sur st nicolas courant,mars :~ico :xlol: :xlol: :xlol: :xlol: :xlol: :xlol: :xlol: :xlol: :xlol: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xcheesygrin: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xconfused: :xcry: :xcry: :xcry: :xcry: :xcry: :xredface: :xredface: :xredface: :xredface: :xredface: :xredface: :xredface: :xredface: :xredface: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xrolleyes: :xsad: :xsad: :xsad: :xsad: :xsmile: :xsmile: :xsmile: :xsmile: :xsmile: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :xtwisted: :pinard :pinard :pinard :pinard :pinard :pinard :pinard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on est comme on est joyeux noel a tous :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Information Monoyaute

Message par vb77 »

:folie: Y'a soit disant pas de neiges, et vous êtes tous en train de vous esquinter... :-~
Bon nowel quand même! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Information Monoyaute

Message par Zèbr »

steve H a écrit :écrasement du gros orteil et de son voisin
Pitin, steve, quelle idée de jouer à la pétanque en cette saison (?) (?) (?)
Plutôt que de mettre les pieds dans le plat, tu mets les pieds dans la glace alors?
Remet toi bien parce qu'il pourrait bien qu'on ai besoin de tes talents de cuisinier.... paroles d'OCB ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « La Monoyaute ( Ce RDV est dèjà passé ) »