Belgitude

Rassemblement [OFF] de monoski autours du Mont Joly (74)
Lieu : : Les Contamines pour le samedi et Saint Nicolas de Véroce pour le dimanche
Date : Le 04 et 05 Janvier 2014
Contact : STEEVE
Avatar du membre
OlivierB
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 58
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 17:12
Réputation : 0

Belgitude

Message par OlivierB »

Salut tous,


Faudra se préparer à supporter l'accent une fois.

Puisqu'on ne rejoindra pas la monocouple cette année, Olivia et moi rallieront la monoyaute en prévoyant du renfort. On débarquera à quatre du 2 au 5. Nathalie et Olivier sont encore bipèdes, mais prêts à s'initier aux joies du Monoski. Un p'tit coup de main pour les équiper de matos correct serait apprécié. Comme d'hab, je compterai sur les plus subtils :-~ d'entre vous pour convaincre Olivia de chausser exclusivement le mono.

Soit une fois 4 accents :~kipis .


A+


Olivier
Olivier B ... B comme Belge, pas comme breton
user

Re: Belgitude

Message par user »

mdr elle n'aura pas le choix c'est clair !!! Tu as trouver un hébergement ou finalement ?

:~mono2
Avatar du membre
OlivierB
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 58
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 17:12
Réputation : 0

Re: Belgitude

Message par OlivierB »

Grefzy,


Malgré tes conseils axés ambiance et amusement, on a plutôt opté pour la proximité des Contamines dont le plan des pistes semble quand même plus sexy qu'à St Gervais ... ce qui ne nous empêchera pas de prendre la bagnole si on veut. Faut savoir que lundi 6 j'ai quelques examens à passer, faudra que je fasse au moins semblant d'étudier un peu.

On loge chez Adalbert, petite chambre d'hôte demi-pension entre St Nicolas et les Contamines (269 chemin de Tresse, Les Contamines-Montjoie). Au téléphone, les personnes ont l'air très sympa.


A+,



Olivier B
Olivier B ... B comme Belge, pas comme breton
user

Re: Belgitudes

Message par user »

:~eo

Ben c'est nickel ça , je ne connais pas mais tu auras une belle vue sur la face nord du mont Joly, tu pourras étudier la bonne ligne , les dômes de Miage étant derrière vous... Vous vous êtes positionnés entre les deux comme ça vous aurez le choix... En cas d'enneigement les stations comme Saint Nicolas peuvent être vraiment sympas... J'espère juste que nous aurons pas autant de monde que l'année dernière ...

:~mono2

Retourner vers « La Monoyaute ( Ce RDV est dèjà passé ) »