Hébergement Monocouple

Rassemblement [OFF] destiné à l'apprentissage en couple du monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : Le 01/02 et 03 Novembre 2013
Contact : AFM
user

Re: Hébergement Monocouple

Message par user »

Raphy a écrit :(!) autre info, on sera qqs un à apporter nos raquettes de squash, ils ont ouvert aussi une salle de sport :~musc

ET si j'ai de la place , j’emmène mon Alpine Rocket, elle a des fixes de loc ;-)
Car j’emmène déjà, enfin on m'emmene avec 2 monos, dont une Flake 201 montée en Tandem, et mon Custom alu 193 %-)

à Jeudi :~eo
Pour la salle de sport, il y a aussi volley, mur d'escalade ....ect ect mais l'accès est payant.... ;)


:~mono2
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Hébergement Monocouple

Message par Totof69 (TAC) »

Je m'avance un peu ( pas le bon post je sais, mais y'en a pas :?( ) mais c'est pareil pour le week des MdF's fin novembre? ??
Tu dré dans l'pentu..............
user

Re: Hébergement Monocouplev

Message par user »

:~eo

Yess , à tignes avec le forfait deux jours la piscine est comprise toute l'année ... Pour les activités comme le squash c'est je crois 5€ l'heure ... A confirmer .


:~mono2
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Hébergement Monocouple

Message par starsky »

Si ça pouvait grêler..
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Hébergement Monocouple

Message par motardes04 »

grefzy a écrit ::~eo

C'est quoi la taille des chaussures pour le deuxième mono qui vous manque.... J'ai pas de fixation demo mais on peut peut être s'arranger ...

Moi j'arrive le jeudi soir pour 3 jours...

:~mono2
Thanks !! Nos godasses piste sont en 24.5 mondo et les godasses de rando en 25 mondo.
Si ça peut le faire c'est top, sinon on fera comme l'hiver dernier, Béa m'arrachera le mono à coups de bâton(s)
:*/ mdr
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Hébergement Monocouple

Message par motardes04 »

cecel55 a écrit :Raphy, n'oublies pas ton Tuba, il y a encore des flaques !! lol lol :~eo
lol
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Hébergement Monocouple

Message par Raphy »

cecel55 a écrit :Raphy, n'oublies pas ton Tuba, il y a encore des flaques !! lol lol :~eo
Pas la place dans la valise mdr

maisj'ai pris mon maillot de bains cette fois ci et la piscine est ouverte , alors qu'en juin non %-)
Raphy allias le Parinéen ;-)
user

Re: Hébergement Monocouple

Message par user »

:~eo

En juin c'était la piscine de l'hôtel qui était ouverte, là cette fois ci elle est transformée en salle de fartage...

Raphy tu me dis si tu n'arrives pas a prendre ton mono avec demo...

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Hébergement Monocouple

Message par motardes04 »

Raphy a écrit :ET si j'ai de la place , j’emmène mon Alpine Rocket, elle a des fixes de loc ;-)
Car j’emmène déjà, enfin on m'emmene avec 2 monos, dont une Flake 201 montée en Tandem, et mon Custom alu 193 %-)
C'est sûr que ce serait top méga cool, merci Raphy si ça rentre :-H
grefzy a écrit ::~eo
En juin c'était la piscine de l'hôtel qui était ouverte, là cette fois ci elle est transformée en salle de fartage...
J'ai pris les maillots, mais je ne mettrai pas un pied à la piscine de Tignes, la dernière fois j'ai mis 2 ans 1/2 (y compris un séjour aux urgences pour abcès au talon) à me débarrasser des verrues que j'y ai chopé 8-((
Ou alors faut que je m'emballe les pieds dans du sac ziploc :-~
____o>°o_____ Cécile
user

Re: Hébergement Monocouple

Message par user »

;) aie !

Effectivement dommage car la piscine et son canapé à bulle est vraiment top.... :-H ... Sinon visiblement d'après la météo neige fraîche jeudi et soleil pour le vendredi... Nickel tout plein... :~wo :~wo ,


:~mono2

Retourner vers « La Monocouple ( Ce RDV est dèjà passé ) »