Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Rassemblement [OFF] de monoski aux Sept Laux du 22 au 24 Mars 2013
Contact : JHI Casanovas
user

Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par user »

:~eo tous
revival2013.jpg
revival2013.jpg (179.39 Kio) Vu 1011 fois
ça se passe aux Sept Laux (38) comme d'habitude dans une ambiance qui déchire, avec LE domaine qui va bien...

Moi je signe pour le samedi ou le dimanche en fonction des conditions météorologique...

:~mono2
cyrilbertez
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 11:06
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par cyrilbertez »

Quel est le programme ?
Les enfants sont-ils bienvenus ?
Avatar du membre
minicham
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 18:31
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par minicham »

Je serais là ! Avec Nono ! On attend le programme :)
Quand je bois de l'eau, je fauche trop haut... Quand je bois du vin, je fauche bien !
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par grizzly »

cyrilbertez a écrit :Quel est le programme ?
Les enfants sont-ils bienvenus ?
oui si je peut avoir des info aussi merci
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par motardes04 »

Ahhhhh voilà qui me branche, Béa est coincée à Marseille en week end chorale ............ :~wo

Comme j'avais sérieusement envisagé de prendre le vendredi 22 pour aller à la Cham XP qui n'a pas lieu ce week end là, et que les 7 Laux je connais pas, et que c'est achtement moins loin, je serais partante pour les 3 jours si vous voulez bien de moi :~eo

:~mono2
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par motardes04 »

cyrilbertez a écrit :Quel est le programme ?
Les enfants sont-ils bienvenus ?
Ben en même temps, vu que ça a l'air de causer de bootleggers, ça dépend ce que tu mets habituellement dans leur biberon :-E
Ou alors, c'est l'inverse, c'est le seul rasso de monoskieurs de l'année où il n'y a pas d'alcool :-O :menthe
____o>°o_____ Cécile
user

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par user »

:~eo

A une certaine époque disons dans les années 80-90 mdr chaque station avait sa bande de monoskieurs, le nom qui etait donné à la bande des monoskieurs des 7 laux était les Bootlegger ... Voilà pour la forme a quelque chose prêt mais JPHi pourrait nous en dire plus... Cela permettait de créer une émulation entre chaque bande dans les Alpes sur le terrain des compétitions.

On attend le programme de la revival mais le principe est assez simple , on fait juste un retour en arrière de 20 ans sur ce rassemblement... Combinaison d'époque , matériel d'époque ...ect... Et logiquement élection de Mister Fun le dimanche sinon c'est assez Free dans la journée ...

Tout le monde peut venir et personne n'est obligé de se coller à l'idée de la revival... C'est avant tout une excuse de pouvoir se retrouver tous ensemble sur le domaine des 7 laux et pis effectivement de boire plein de canon aussi.. mdr

:~mono2
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par pel »

grefzy a écrit ::~eo

A une certaine époque disons dans les années 80-90 mdr chaque station avait sa bande de monoskieurs, le nom qui etait donné à la bande des monoskieurs des 7 laux était les Bootlegger ... Voilà pour la forme a quelque chose prêt mais JPHi pourrait nous en dire plus... Cela permettait de créer une émulation entre chaque bande dans les Alpes sur le terrain des compétitions.

On attend le programme de la revival mais le principe est assez simple , on fait juste un retour en arrière de 20 ans sur ce rassemblement... Combinaison d'époque , matériel d'époque ...ect... Et logiquement élection de Mister Fun le dimanche sinon c'est assez Free dans la journée ...

Tout le monde peut venir et personne n'est obligé de ce coller à l'idée de la revival... C'est avant tout une excuse de pouvoir se retrouver tous ensemble sur le domaine des 7 laux et pis effectivement de boire plein de canon aussi.. mdr

:~mono2
pas mieux....... :~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par motardes04 »

grefzy a écrit ::~eo
On attend le programme de la revival mais le principe est assez simple , on fait juste un retour en arrière de 20 ans sur ce rassemblement... Combinaison d'époque , matériel d'époque ...ect... Et logiquement élection de Mister Fun le dimanche sinon c'est assez Free dans la journée ...

Tout le monde peut venir et personne n'est obligé de se coller à l'idée de la revival... C'est avant tout une excuse de pouvoir se retrouver tous ensemble sur le domaine des 7 laux et pis effectivement de boire plein de canon aussi.. mdr

:~mono2
Ah bah c'est un chouette programme ... Faut juste que je perde encore 8 kg pour rentrer à nouveau dans ma combi orange, qui va particulièrement bien avec mon Panam rose fluo ............. Le délai de préparation d'un mois est un peu trop court pour que je remplisse l'objectif lol , mais au moins j'amènerai (aussi) le Panam !!!
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Revival 2013 des Bootleggers du 22 au 24 Mars

Message par grizzly »

:~eo Salut à tous je dois m'organiser pour ce WE 22/24 mais je dois être sur du lieu ou réserver ( cham,7 laux,ou autre) et si vous avez de bon plan logement ça m'intéresse merci
mono moto poivrot dodo

Retourner vers « La revival des Bootleggers »