Nouveau fabriquant " FACTION"

Avatar du membre
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 193
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:20
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par titou »

un veritable sage ce lafouine ...bien vu pour la tentative de desamorçage! ;) vous m'excuserez par avance d'en "rajouter"-ca fait qd mm 2 bonnes années que j'ai remisé le Uzi au fond du placard!-mais on voit bien,qu' en terme d'empathie,ou de capacité a accepter les divers points de vue,ou plus simplement "l'autre" ds ses différences,de serieux progrès restent a faire,et c'est 1 euphemisme que le dire!avant de "sortir" de facon definitive,de cette discussion,qui me rappelle trop bien des dissonances,insultes,et echanges de poemes passés,il est tj important de se rappeller ceci:
c'est pas parce qu'on a toutes les compétences du monde,que pour autant,on en devient plus sympathique;
ca aussi c'est 1 serieuse question de capacité,tant pis pour ceux qui n'ont pas les outils pour le comprendre,ca en devient navrant de pas etre capable a ce point d'evoluer un peu dans 1 sens positif...1sacré handicap qd on veut construire "sa" legende... :dehors:
user

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par user »

:~sup +1 Titou t'as bien résumé le truc ... ce post est dédier à la planche Faction, donc on revient au sujet d'origine... Josh par avance on s'excuse d'être sorti du sujet mais comme tu vois votre planche déchaine quelques passions, comme quoi vous êtes certainement sur la bonne voie... ;)

On fait tout pour la Fouine, mais ils sont tombés en rupture de mono, et ceux de tests devraient arriver cette semaine, alors on croise les doigts...

:~mono2
GoLDoZ
Messages : 479
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:36
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par GoLDoZ »

Tout ça donne envie de rester dans la médiocrité et de ne pas acheter de Gunz lol
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par monoforever »

GoLDoZ a écrit :Tout ça donne envie de rester dans la médiocrité et de ne pas acheter de Gunz lol
merci de nous faire cet honneur Monsieur

Je savais bien que cela allait se retourner contre moi d'intervenir sur ce post
mais j'assume de compenser le lobbying de Jmi
Désolé c'est toi qui a fait dérapé ce post, sans tes exces de propagande je ne serais jamais intervenu
on ne peut pas entendre que tes histoires non plus ...
grefzy a écrit ::~eo JBX
Quand on dit que la belt c'est utile : c'est le terrain qui nous le dit pas notre imaginaire
Quand on dit que les sans sécu c'est dangereux: c'est le terrain qui nous le dit pas notre imaginaire
et je te parle pas de tes derapages agiles plus ou moins logique , hein ?
grefzy a écrit : Tout ça pour te dire que le poids n'est pas un ennemi sur les boards comme on veut bien nous le dire.. Car quand tu as de la patate dans les jambes , le manque de poids te fait faire ce que j'appelle des sauts de Cabri , et t'enleves malheureusement une grosse stabilité et donc logiquement une agilité,
Longue vie aux Monoskis Factions
peut etre meme que Candide va nous faire une demo avec
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par bolamix »

Franchement, le "c'est pas moi qui ai commencé", il fait pas monter le niveau du débat... :-~ Mais bref, on peut en rester là siouplé ? Si vraiment y a pas moyen de ne pas être d'accord avec quelqu'un sans le pourrir, ben on sera de nouveau obligés de jouer les censeurs, et ça, ça me déplaît souverainement :-s

Or donc,
Longue vie aux Monoskis Faction
ça me semble bien... :-H
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par phillyz »

Je suis nouvel adhérent 2012 et fais du monoski depuis une vingtaine d'année comme pas mal de monde ici, je ne suis pas une star du mono, mais j'en fais juste pour le plaisiiiiir :~mono2 . Je suis assez consterné de la tournure qu'a prit ce post :-s Je voulais juste dire que j'ai essayé pas mal de monoskis dont les Gunz ( je ne rentrerai pas dans les détails sous peine de déchainer les foudres de guerre, mais chacun et libre de faire son choix en fonction de ses gouts et de son expérience..)et c'est sur Faction que c'est posé mon choix, je trouve que ce mono est vraiment innovant et qu'il assure sur tous les terrains...Donc pour info pour ceux qui seraient interessé, il en reste 1 au vieux campeur à Toulouse!!!!!. :~sup ....Faite vite! :-E
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5733
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Dom »

Il me semble que les membres du bureau doivent rester neutres en ce qui concerne les marques / planches, ... 8-)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par vb77 »

Dom a écrit :Il me semble que les membres du bureau doivent rester neutres en ce qui concerne les marques / planches, ... 8-)
Du bureau ou pas du bureau, chacun peut avoir un avis et l'exprimer, on n'est qu'une petite association sportive, sans sponsors ni contrats d'exclusivité (à ce que je sache...)
Mais, en personnes adultes et responsables, on doit avoir un minimum de respect et de savoir vivre vis à vis des autres, même (surtout?) en cas de désaccord.
Surtout ici, en publique :-~
Après, chacun peut dire des konneries s'il veut passer pour un kon, mais il fait passer une image déplorable de nous tous :(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5733
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Dom »

Je pense que le rôle du bureau est de promouvoir LE MONOSKI dans son ensemble et non pas
en particulier plus ou moins telle ou telle planche / marque, ..
:~kipis
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 264

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par vb77 »

OK, comme tous les membres, mais sans devoir de réserve pour autant! :menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Actualités / Informations »