Nouveau fabriquant " FACTION"

Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par cecel55 »

Monoforever, je suis en âge un des plus "vieux" de l'assoc, mais un des récents inscrits. J'ai découvert l'AFM en achetant un pintail à olivier Hutin et les nouveaux monoskis par le forum et vos posts précis, précieux, réflexions et remarques intelligentes et constructives. Jusqu'à maintenant je n'ai pas été un jour sans être sur le site, mais là, je dis "STOP".
En effet, lorsque j'ai commandé mon AR au shop Gunz il y a quelques semaines, j'ai eu le désagrément d'assister à un règlement de compte en règle de la part de mon interlocuteur à qui j'avais dit que je venais d'acheter un Carvin chez Duret, ne sachant pas à l'époque les relations que vous pouviez avoir ou surtout ne pas avoir avec cet autre fabricant. On m'a clairement dit, alors que je ne demandais rien que d'acheter une Gunz, que le "concurrent" vendait des planches et des fix° "de m****", et je laisse imaginer les détails et la suite de la conversation....et pour m'entendre dire à la fin du discours qui me semblait rôdé "mais pourquoi vous voulez acheter une AR ?" J'ai insisté pour confirmer ma demande en disant que je pensais encore être libre de faire à presque 60 ans ce que je voulais de mon argent et que ce n'était pas son problème et en lui faisant comprendre " tu vas me la vendre ta p**** de planche qui est la meilleure du monde!!". C'est pour celà que je rejoins Ange dans une de ses réflexions de son message de 16 h 13 d'aujourd'hui sur le denigrement féroce et systèmatique contre Duret entre autre ou d'autres adhérents de l'assoc. La concurrence il en faut et heureusement qu'il y en a, et il faudrait peut être se méfier des petits qui sont en "Faction" dans leur petit coin et qui risquent de perturber le marché. Cette réaction, je voulais la fare par MP, mais franchement j'avais tendu la perche hier, et je le confirme aujourd'hui, J'EN AI MARRE des posts où les attaques personnelles prennent le dessus par principe des remarques constructives et objectives, et comme disait Coluche "je ne parle pas aux cons cà les instruit" et moi j'en ai ras le bol de lire des invectives et suis prêt à ne pas prendre ma nouvelle carte si c'est pour lire une fois sur deux des choses désagréables qui n'interessent pratiquement aucun membre ou du moins qui n'apportent rien de bon. Alors, l'ancien vous lance un appel, utilisez les MP et laissez libre le forum pour sa destination initiale qui à mon avis est résumé par les onglets du site principal. Excusez ma franchise, mais je devais me lacher moi aussi. Bonne soirée à tous.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Ange »

C'est tout à fait ça. Surtout quand c'est le même qui se permet de parler d'obligation de retenue à l'égard de Jean-Mi...

Quand à parler de style, tu ne me parais pas être le mieux placé pour en parler, c'est tout ce que je dirais pour ne pas te blesser.
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Dom »

.. je ne pense pas qu'il faille parler du style , .. mdr , ... mais plutôt de l'engagement et de l'expérience que très peu, ...
voir personne n'a comme monoforever sur ce site, ...
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par monoforever »

Escuse Ceccell mais la tu t'emballes un peu
nos interventions ici c'e n'est pas contre les marques,
mais sur le pourquoi et comment l'on fait du monoski, et ou certaines visions de la pratique du monoski s'affrontent
et lorsque le ton monte chez nos interlocuteurs, on sait se faire lire et entendre nous aussi

Je me rappel de ton coup de telephone
ce n'est pas toi qui te plaignait d'avoir eu un entraxe pas conforme a ta commande sur ton Carvin ?
Tu voulais qu'on les applaudisse ? je pense pas en avoir fait des tonnes,
meme plutot avoir eclipsé les comparaisons en te disant que tu verrais bien par toi meme

Tu nous a demandé les differences, on te les a donné ....
apres faut pas nous traiter de raccolleur,
le marché, te vendre une planche tu as bien vu qu'on s'en fout
On a fait nos Gunz avant tout pour monoskier tous les jours c'est toute la difference

Ange on va t'expliquer le pourquoi, du comment du style
cela me fait de la peine de te voir dans l'ignorance technique comme ca
user

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par user »

:~eo

Je vous rappelle la châtre des partenaires Monoforever. En aucun cas vous devez intervenir sur les autres forums fabriquants que ce soit pour dire des vérités ou des âneries ...

Votre posts étant destiné a la base à nous présenter vos nouveautés...

Vos prochains messages sur ce post en seront modérés , on vous a créé un forum spécial sur lequel vous vous octroyez déjà suffisamment de liberté. Trop au regard de certains de nos membres et sans objectivité avec beaucoup d'amateurisme ...

:~mono2
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Ange »

Dom a écrit :.. je ne pense pas qu'il faille parler du style , .. mdr , ... mais plutôt de l'engagement et de l'expérience que très peu, ...
voir personne n'a comme monoforever sur ce site, ...
C'est pourtant bien de style qu'il parlait: "viens surtout pas essayer du Gunz, ça te donnerait du style".

En ce qui concerne son expérience en monoski, personne ne la conteste.
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Ange »

monoforever a écrit : Ange on va t'expliquer le pourquoi, du comment du style
J'ai comme un doute, là... lol
monoforever a écrit : cela me fait de la peine de te voir dans l'ignorance technique comme ca
Ne te tracasse pas pour moi ;)
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par Ange »

grefzy a écrit ::~eo

Je vous rappelle la châtre des partenaires
châtrer, verbe transitif
Sens Castrer, supprimer les organes de reproduction

lol

Tu voulais parler de la charte j'imagine ? Lapsus ?
user

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par user »

:~eo
mdr je suis en déplacement et c'est depuis mon smartphone que j'ai écris ceci ( pas bien la correction automatique ) , bien évidemment c'est le bon terme...Charte :-H

:~mono2
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Nouveau fabriquant " FACTION"

Message par lafouine4 »

grefzy a écrit ::~eo
mdr je suis en déplacement et c'est depuis mon smartphone que j'ai écris ceci ( pas bien la correction automatique ) , bien évidemment c'est le bon terme...Charte :-H

:~mono2
HOU!!! l'excuze pourrite :pastaper:

Pour revenir au sujet, y aura t'il du "vive le mono" en test au Mondial? J'ai abimé mon Swell et je dois voir pour trouver un remplaçant :-~
:~ico
___________________Image___

Retourner vers « Actualités / Informations »