@VB : t'as tout juste

@Dom : pas besoin de jerrycan d'essence, merci, on a tout ce qu'il faut

et donc... VIVE LE MONO

(oups... suis-je bien neutre ?

En couleur, c'est neutre, et en noir et blanc... c'est le bon sujetbolamix a écrit :VIVE LE MONO
(oups... suis-je bien neutre ?)
pas la peine de t'excité bolamix, ... je ne cherche aucune discorde, je pense que ce serait bien plus juste c'est tout, ..@Dom : pas besoin de jerrycan d'essence, merci, on a tout ce qu'il faut
phillyz a écrit :Je suis nouvel adhérent 2012 et fais du monoski depuis une vingtaine d'année comme pas mal de monde ici, je ne suis pas une star du mono, mais j'en fais juste pour le plaisiiiiir. Je suis assez consterné de la tournure qu'a prit ce post
Je voulais juste dire que j'ai essayé pas mal de monoskis dont les Gunz ( je ne rentrerai pas dans les détails sous peine de déchainer les foudres de guerre, mais chacun et libre de faire son choix en fonction de ses gouts et de son expérience..)et c'est sur Faction que c'est posé mon choix, je trouve que ce mono est vraiment innovant et qu'il assure sur tous les terrains...Donc pour info pour ceux qui seraient interessé, il en reste 1 au vieux campeur à Toulouse!!!!!.
....Faite vite!
Ange, ou la planche?johndoeuf a écrit : j'ai donc eu 2 aprems pour la voir en "état de marche", avec Ange aux manettes.
Que dire si ce n'est que c'est pas l'envie qui me manque de la tester