Oui oui très grosse affluence pendant ces deux jours, nous avons été submergé par les demandes et malheureusement pas assez de matos pour répondre... ça reste un de nos talons d'Achille dans notre glisse... s'iou plait messieurs les fabricants il va falloir que vous fassiez un effort si vous voulez promouvoir votre matériel...et c'est dans ce genre de manifestation dédier au Snowboard dans leur propre jardin que nous pouvons faire des adeptes... les jeune sont super friands de nouveautés... en plus ils ont une facilité d'apprentissage qui me laissent rêveur à chaque fois... et la communication passe aussi par le terrain…
http://monoski-france.com/site/?p=2034
Sinon deux jour de beau, les dieux nous avaient quelques jours auparavent gâtés au niveau enneigement , certains se sont fait quelques session Freeride..., un bon restaurant le soir nous avons eu de la tripaille à profusion merci Pel pour cette excellente cantine, je pense que les 15 personnes qui étaient présentes ce soir là, auront apprécié la pierrade et la raclette façon chablaissienne ...
je pense vous faire un bout de film dans la semaine... le petit essai Faction à la méthode Pel une autre façon de découvrir cette planche qui emballe pas mal de personne...

.. sinon un grand merci à tout ceux qui sont venu nous faire un petit coucou au stand
Pel
Bruno
Mitzan
Tousurlacar
Steeve
Dritzz et son gnome
Bilou
Ange
Silverado
Foué et son frangin
Emilie
VB
court jus
Quentin le crabe et son pote
Le staff Faction
Bastian le dessinateur des Snowgunz
Le staff Zag
Seb de bumtribe …
sans oublier Aluflex qui lui était présent pendant ces deux jours.
…
Et bien sur au staff AFM ( Zezette + titi + bola + Elodie )
et puis aussi merci à tout ceux qui auront eu la curiosité de découvrir et de tester ces planches, je sais que pour la plupart d'entres eux ,ceux ci vont revenir sur ce site. .
Environ une cinquantaine de tests sur le week-end limités malheureusement par le manque de planche…ect,
Un grand merci également à l’Office de Tourisme d’Avoriaz pour leur invitation à cette fête de la glisse…
Et à tous les autres que je n’ai pas vu et qui m’excuseront car j’ai quand même été parfois me désaltérer
Les photos et le film plus tard… car là ce matin j’ai des méchantes courbatures…

- photostand.JPG (1.52 Mio) Vu 3115 fois

- photostand1.JPG (1.92 Mio) Vu 3114 fois

- photoaluflex.JPG (1.91 Mio) Vu 3115 fois

- photoplancheduret.JPG (1.9 Mio) Vu 3115 fois

- monobruno.JPG (1.93 Mio) Vu 3114 fois