OCB
-
steve H
- Adhérent 2026

Re: OCB
zebr,courage
on fera une mini rando jusqu au grand cerf,,,,,je prend ma luge,,,,,
t y sera bien assis
mitzan prend une luge,on sera deja 3court jus a écrit :On va bien t en trouver une paire !
Hein les coupains?
et pis pourkoi pas une course de luge?
avec podium ocb
bises, a vendredi
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Dommage, j'ai sorti les luges de la soute pour faire de la place au monoS...
Et pour ça, c'est dans la boîte! C'est plein de calcium et de bonnes choses pour soigner les zèbres...
Et pour ça, c'est dans la boîte! C'est plein de calcium et de bonnes choses pour soigner les zèbres...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Bordelle de bordelle de charette à ku
Depuis ce matin grand grand bô de chez grand bô, un ciel bleu de chez bleu, tout petit air bien sympathique
Et ben .....
Dès cette nuit et demain toute la journée, un déluge est annoncé
Samedi, c'est guère mieux avec un break de la pluie en matinée/peut-être milieu de journée (et encore surtout en plaine) pour reprendre de plus belle
C'est la grosse mouise, même en imaginant une éclaircie samedi, le reste de neige sera tellement détrempée, que ce sera lourd et dangereux !!!
Pitête pas la peine de prendre le matos de rando...
Pour couronner le tout, du côté de la cheville, y a peut-être un léger mieux, mais je me déplace toujours avec les béquilles aujourd'hui... le moral évidemment...
Pas gagné hein les potes ?
Court Jus a déjà fait les commandes/achats pour la choucroute de samedi et moi-même pour demain soir, alors on maintient ! Mais fait chi.........
Depuis ce matin grand grand bô de chez grand bô, un ciel bleu de chez bleu, tout petit air bien sympathique
Et ben .....
Dès cette nuit et demain toute la journée, un déluge est annoncé
Samedi, c'est guère mieux avec un break de la pluie en matinée/peut-être milieu de journée (et encore surtout en plaine) pour reprendre de plus belle
C'est la grosse mouise, même en imaginant une éclaircie samedi, le reste de neige sera tellement détrempée, que ce sera lourd et dangereux !!!
Pitête pas la peine de prendre le matos de rando...
Pour couronner le tout, du côté de la cheville, y a peut-être un léger mieux, mais je me déplace toujours avec les béquilles aujourd'hui... le moral évidemment...
Pas gagné hein les potes ?
Court Jus a déjà fait les commandes/achats pour la choucroute de samedi et moi-même pour demain soir, alors on maintient ! Mais fait chi.........
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
steve H
- Adhérent 2026

on trouvera bien un créneau de 2 h au sec pour aller biser le grand cerf
en mode rando simple,sans matos
par contre faut il ramener les monos pour la tof mono ocb?
apéro sous parassols,a coté du cerf,ca nous réchauffera
au pire on ira de nuit,a la frontale