On se donne rencart le vendredi 1 mai, arrivée quand vous voulez, on va dire, au plus tôt milieu d'aprèm. On est parti pour une choucroute préparée par Court Jus le soir !!!
Amenez donc le matos de glisse version petite rando
De plus, j'aimerai que vous débouliez avec les monoskis qui trainent chez vous !
Je voudrais que l'on fasse une photo du plus grand nombre de monoskis !
Fouillez vos caves et vos greniers, sortez le vieux gun de sa poussière et collez le avec la monture actuelle
Il faut que l'on fasse une tof record avec le plus de monos possibles
Ca vous branche ?




