Saison 2012 - Monoforever

Post traitant exclusivement du matériel SNOWGUNZ (planches & accessoires)
http://www.snowgunz.com
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

40 ans popopopow
On edite les stickers ... c'est le logo de l'affiche des 20 ans en 1992 remasterisé par Philou Azais himself
Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

:~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
greg
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 214
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 23:53
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par greg »

:~sup yeeeesssss ça c'est top, super ce stiker!!!
on se le procure comment ?
MONOSKI ADDICT
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par bolamix »

Même question que Greg, j'en veux un! Non, 5 mdr
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par vb77 »

Et moi, il m'en faudrait deux ou trois grand format (disons 1mx1m) pour mon ambulance %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par Lehardis »

chouette!
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

Attention Avis a la population - Le Stock des Gunz se remet a jour en Fevrier
Nouvelle serie de modele 2012, Cela sera la derniere production avec les decos 2012
ROCKET 168 /178/ 188 et FLAKE 178
Cela se passe sur commande pour reserver votre Gunz ici http://www.snowgunz.com
Livraison Mi Fevrier

On fait une offrande pour toute la neige que l'on a recu
et pour que cela continue encore et encore ... pour les 120 jours de ski qu'il nous reste
Le Gunz de freeride polyvalent, le Gun des Gunz, la FLAKE 188 est en promo a 250 €
pendant 2 semaines avant rupture complete du stock jusqu'a l'automne prochain

monoski for ever
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

Les Nouvelles series de Gunz arrivent la semaine prochaine
tous les modeles sont de nouveaux en stock ... popopow
AR 168 / AR 178
FLAKE 178 / FLAKE 188

Seul l'AR 188 n'est dispo que sur commande
popopow
Avatar du membre
feelbass
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 14:45
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par feelbass »

monoforever a écrit :
bolamix a écrit :Joli le bébé, ça innove dur mdr :~sup
Moi je vois "millemetrique" au lieu de "millimétrique" en bas à droite... J'ai bon ? :-P
Pour les experts, La base est bien sur le systeme PHIOKKA, le meilleur pour nous apres avoir vraiment tout essayé
Autant au niveau technique mecanique que qualité des materiaux
Chaque piece a été developpé specialement pour Snowgunz, si vous avez des questions sur le pourquoi du comment ...

Service
monoforever
Bonjour,
Nouveau sur le forum.
Concernant les fixations Snowgunz elles ont été developpées par PHIOKKA pour Snowgunz ?
Je suis en train de passer sur ce type de fix pour la saisons prochaine.
Mon choix etait arreté sur des PHIOKKA. Avec cette marque il est possible acheter des pieces detachées.
Le probleme est de les faire monter.
Concernant les dificultés a dechausser perso je dechausse rarement au remontés je precise aussi que je ne suis pas un grand teigneux sur les pistes ce qui fait que je dechausse rarement (n'ayant plus 20 ans je prend beaucoup moins de risques !!)
La seule fois ou j'ai frisé la catastrophe a été lorsque j'ai dechaussé que d'un seul coté !! --> mauvais temps pour les genoux ::
a bientot
Avatar du membre
monoforever
Messages : 230
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 17:31
Réputation : 0

Re: Saison 2012 - Monoforever

Message par monoforever »

Bienvenue Feelbass

Nos fixations de monoskis PROFX sont developées sur une base PHIOKKA
mais les plaques PROFX sont les seules developpées pour le monoski et dispo seulement sur www.snowgunz.com

c'est le mieux au niveau des contraintes, de la mecanique, de la legereté, c'est plus pratique
c'est vraiment le top pour le monoski
On propose les PROFX aussi en pieces detachées pour equiper plusieurs monoskis par exemple


les fixations PHIOKKA classiques ne sont vraiment pas bien pour le mono
(Vis au milieu des plaques, largeur des arceaux, largeur des plots etc...)

Retourner vers « SNOWGUNZ »