OCB

Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

Zèbr a écrit :
alf a écrit :Bonjour,

C'est Odile, vous avez parler de 8 membres et je vois que 5 personnes sur la photo et moi je suis gourmande ou OPEN. lol .
Alors sorter les noms de vos complisses. :~wo
@ + alf, odile ou nicole
Ce matin j'étais pas réveillé :Zz
je voulais dire Odette bien sûr, mon super coup/souvenir de Piau ;) Ah tu m'as pas raconté ça Zebrrrrr, bedi cachotier...

Bon, y faut statuer sur la demande d'adhésion de Alf :-E
Moi je vote..... pour :~sup
Et les autres?
(Bruno, Pel, Casa, Bola, Papou, Drizzt, Mitzan)
Il en faut 3 autres lol
alf, odile ou nicole.... ya un blème lààà, y sont beaucoup trop d'un coup, faudrait 12 parrains , on est que 8.... :-~
ça y est la chianlit commence......


%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: OCB

Message par Dom »

... j'ai trouvé des rondelles pour les bâtons qui iraient bien, ... lol

Image
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: OCB

Message par bolamix »

Moi je vote pour l'introduction, pardon l'intronisation, de Nicole et ses 8 membres... Plus on a de folles, plus y a de derby ! %-) :~wo :-H
Quant aux rondelles, bien entendu, y en faudra plusieurs paires lol
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 72
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:40
Réputation : 0

Re: OCB

Message par mitzan »

:~eo tout le monde
je pensais l' avoir rêvé ce team OCB, mais non... ils l'ont fait lol %-)

pour la demande d'adhésion de Alf :~ico : Nicole- E mdr
Moi je vote..... pour :~sup :~sup

a qui le tour?
restons calme et buvons frais
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11451
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

pel a écrit :un Coulomiers ou une Cancoillote....
:~nono :~nono :~nono
Alors ça, ça vaut une destitution!
Coulommiers, Mister President, please...

Bon, et moi, on m'intronise quand? %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: OCB

Message par casa »

vitef avec le tel.
of course pour le alf ....
good spirit welcome
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: OCB

Message par AlBoss64 »

Euh, ou sont les chausettes dans l'OCB Shop, je ne les trouve pas ? :~mur
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

bolamix a écrit :Moi je vote pour l'introduction, pardon l'intronisation, de Nicole et ses 8 membres... Plus on a de folles, plus y a de derby ! %-) :~wo :-H
Quant aux rondelles, bien entendu, y en faudra plusieurs paires lol
Fioles , Bola , FIOLES..........
ouaip, au moins deux chacun...par paire quoi !
J'ai déjà remarqué que Dom avait toujours des bons plans....y pourrait ptèt faire sa demande à OCB......
on a toujours besoin de Dom chez soi, en fait ! En plus il habite en CH, y pourrait nous garder 2ou 3 lingots..
c'est bien pratique .
vb77 a écrit :
pel a écrit :un Coulomiers ou une Cancoillote....
:~nono :~nono :~nono
Alors ça, ça vaut une destitution!
Coulommiers, Mister President, please...

Bon, et moi, on m'intronise quand? %-)
pffffuuuuuu, je croyais qu'il n'y avait pas d'ortograffe avec les noms.... :-~
faut faire une demande officielle , y parait , comme Alf , faut venir avec ses groupies !

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Le Malin
Messages : 171
Enregistré le : ven. 31 août 2012 11:44
Réputation : 13

OCB Powa ...on ze filet de tabaco i hrbo rigolosso ;)

Message par Le Malin »

ah ouais c l'printemps Image

---
é viva el monoski sur herbe ...buen fresca Image



tiens y'a le taulier de la Fabrik qui vous conseille
pour vos nombreuses virées ...entre 2 parties fines d'OCB Image

Image

à moins que votre coté vert ne vous pousse à préférer Image

Image

allez pour fêter l'évènement
j'vous envoi un cuistot formé à bonne école Image

Image

et vous inquiétez pas pour doublezéro

j'vais lui envoyer un
xpert Léon dit le nettoyeur.jpg
xpert Léon dit le nettoyeur.jpg (55.12 Kio) Vu 1323 fois

pour le club très fermé, je recommande

pour vos ébats intimes
OCBpourchoperdelablondasse.jpg
OCBpourchoperdelablondasse.jpg (47.34 Kio) Vu 1323 fois
longue vie à OCB style Image
vienscaressermongrosOCB.jpg
vienscaressermongrosOCB.jpg (48.95 Kio) Vu 1323 fois
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 573
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 31

Re: OCB Powa ...on ze filet de tabaco i hrbo rigolosso ;)

Message par doublezéro »

Le Malin a écrit :et vous inquiétez pas pour doublezéro

j'vais lui envoyer un Image
tu me fais pas peur le Malin

chui blindé

je suis Charlie

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »