OCB

steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

:-s je suis tout a mon avantage sur cette tof,
merci court jus,un jour viendra pour toi lol

sinon par ici,l arve sort de son lit,ponts fermés a chenneve,grosse pagaille sur la route..
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

946.JPG
946.JPG (246.02 Kio) Vu 1047 fois
Cj le paparazzi :-P %-) :~kipis
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

:-H :-H pel j ai retenu la leçon :-H :-H :~kipis
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

trois ocb sur névé
trois ocb sur névé
993.JPG (252.61 Kio) Vu 1046 fois
totem ocb
totem ocb
972.JPG (272.22 Kio) Vu 1046 fois
prochain repas ocb
prochain repas ocb
943.JPG (249.94 Kio) Vu 1046 fois
Fichiers joints
récolte pour le ptit dej
récolte pour le ptit dej
1013.JPG (272.84 Kio) Vu 1046 fois
cé ki ki double
cé ki ki double
995.JPG (271.07 Kio) Vu 1046 fois
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: OCB

Message par lolo35 »

steve H a écrit ::-s je suis tout a mon avantage sur cette tof,
merci court jus,un jour viendra pour toi lol

sinon par ici,l arve sort de son lit,ponts fermés a chenneve,grosse pagaille sur la route..
ne dis pas ca c est tres saillant le tee shirt gonflable , et pi c est plus sécur pour le foie en cas de choc

Image

la prudence toujours la prudence :-P :~kipis :~kipis
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

8-) Bien rentrés, sous la pluie, légèrement KO, mais tellement contents de ce weekend! :~sup
:merci: à tous, à commencer par nos zôôôtes. :-H

Comme on dit: de l'incomplet aux retardataires, des regrets aux absents...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

chucrute moine
chucrute moine
964.JPG (247.4 Kio) Vu 1036 fois
je vote a moi tout seul le virage rapide de notre président actuel.
c est pas parsqu il a amener la bouffe ki faut ki sla pete avec des tofs de mecs ki récupèrent....... mdr

lol :~sup , :~kipis
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: OCB

Message par Lehardis »

Sur que c'était chouette, on a bien festoyé sous la pluie mais malgré ça les circonstances ont fait que le grand cerf des Sept LAux est resté caché dans le brouillard!
On s'est rattrapés par quelques courbasses en pente raide sur névés, j'aurais cru voir Vallençant dans le Gervsutti lol

Super accueuil par toute la famille Zébrault et la choucroute présidentielle me profite toujours :-H
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

C'est clair, c'était top de top ce WE OCB %-) %-) %-)
Après avoir bien profité de la choucroute royale et des meringues crème double, certains ont les airbags intégrés lol lol lol
Encore une fois MERCI à tous pour votre bonne humeur et votre bonne volonté :-H :-H :-H
L'année prochaine va falloir remettre ça ! Faut qu'on tape les 100 %-) %-) %-)
...
Faut que je m'occupe des tofs....
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

Voili voilou... %-) %-) %-)
Quand j'vous dis qu'y a du dossier... lol lol lol
OCB power 1 (0).JPG
OCB power 1 (0).JPG (661.93 Kio) Vu 1005 fois
OCB power 1 (1).JPG
OCB power 1 (1).JPG (856.04 Kio) Vu 1005 fois
OCB power 1 (2).JPG
OCB power 1 (2).JPG (714.89 Kio) Vu 1005 fois
OCB power 1 (3).JPG
OCB power 1 (3).JPG (844.17 Kio) Vu 1005 fois
OCB power 1 (4).JPG
OCB power 1 (4).JPG (835.63 Kio) Vu 1005 fois
OCB power 1 (5).JPG
OCB power 1 (5).JPG (652.79 Kio) Vu 1005 fois
8-) lol :~wo
J'vais essayer de mettre tout le reste sur FB OCB ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »