Avec les boards de Bruno on arrive à 91 monoskis contre la haie du Labyrinthe :
OCB
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: OCB
Ayé on est au complet (de ceux qui devaient venir) !
Avec les boards de Bruno on arrive à 91 monoskis contre la haie du Labyrinthe :
Avec les boards de Bruno on arrive à 91 monoskis contre la haie du Labyrinthe :
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: OCB
Bon, le Prez étant absent, il a comme de bien entendu été viré !

Tristan, t'es grillé !
Le nouveau Prez, demi-cratoquement élu à l'insu de son plein gré, a prononcé un discours fort éloquent, aidé de 2 boitameuh et d'un interprète. Vous en découvrirez les meilleurs extraits très prochainement !
Stay tuned !

Tristan, t'es grillé !
Le nouveau Prez, demi-cratoquement élu à l'insu de son plein gré, a prononcé un discours fort éloquent, aidé de 2 boitameuh et d'un interprète. Vous en découvrirez les meilleurs extraits très prochainement !
Stay tuned !
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: OCB
de bolamix :
....
....... a prononcé un discours fort éloquent, aidé de 2 boitameuh et d'un interprète.
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
O Club d Bran qui gnôle ,)
Et c qui le nouveau boîteux qui a été choisi pour la présidence ?
Bon apéro et roulez pas trop sous la table
Bon apéro et roulez pas trop sous la table
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: O Club d Bran qui gnôle ,)
Attention, j'ai pas dit "boiteux" mais bien "boitameuh"jbx a écrit :Et c qui le nouveau boîteux qui a été choisi pour la présidence ?
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12913
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1094
Re: OCB
Magnifique cette photo quând même !!!
Non, c'est pas moi (le boiteux en ce moment) le nouveau président !
Devant son dévouement total pour ce WE OCB, nous avons élu/désigné, Court Jus à la présidence du groupe de frapadingue
Je lui laisse développer ici sa vision pour le futur de l'équipe OCB !
Président,
des idées, des projets ?
En tout cas, un grand merci aux acteurs et partenaires de ce WE de fiesta
Il y avait du beau monoski et surtout du beau monoskieur

Non, c'est pas moi (le boiteux en ce moment) le nouveau président !
Devant son dévouement total pour ce WE OCB, nous avons élu/désigné, Court Jus à la présidence du groupe de frapadingue
Je lui laisse développer ici sa vision pour le futur de l'équipe OCB !
Président,
En tout cas, un grand merci aux acteurs et partenaires de ce WE de fiesta
Il y avait du beau monoski et surtout du beau monoskieur
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Le Malin
- Messages : 171
- Enregistré le : ven. 31 août 2012 11:44
- Réputation : 13
Opération Cul Butte シ
en étant bien faux-culs
on aurait aimé être là ...mais y'avait trop de flotte

. . . . . . . . j'avais pas piscine
et noyer mon fiftioine la d'dans
______ ça aurait été indécent

éééé Viva el niou Présidenté ...qu'il dure + longtemps que son prédé
éééééééééééé Viva la Révoluccccciiiooonne ...Permanentééééé
on aurait aimé être là ...mais y'avait trop de flotte

. . . . . . . . j'avais pas piscine
et noyer mon fiftioine la d'dans
______ ça aurait été indécent

éééé Viva el niou Présidenté ...qu'il dure + longtemps que son prédé
éééééééééééé Viva la Révoluccccciiiooonne ...Permanentééééé


