On edite les stickers ... c'est le logo de l'affiche des 20 ans en 1992 remasterisé par Philou Azais himself

Code : Tout sélectionner

Code : Tout sélectionner





Bonjour,monoforever a écrit :Pour les experts, La base est bien sur le systeme PHIOKKA, le meilleur pour nous apres avoir vraiment tout essayébolamix a écrit :Joli le bébé, ça innove dur![]()
Moi je vois "millemetrique" au lieu de "millimétrique" en bas à droite... J'ai bon ?
Autant au niveau technique mecanique que qualité des materiaux
Chaque piece a été developpé specialement pour Snowgunz, si vous avez des questions sur le pourquoi du comment ...
Service
monoforever