Vers le contenu
Message par Zèbr » mar. 28 nov. 2017 19:06
Message par court jus » mar. 28 nov. 2017 19:45
Message par pel » mar. 28 nov. 2017 19:59
Message par vb77 » mar. 28 nov. 2017 20:04
Message par lolo35 » mar. 28 nov. 2017 21:31
Message par Zèbr » mar. 28 nov. 2017 21:35
Message par lolo35 » mar. 28 nov. 2017 21:38
Message par Zèbr » mar. 28 nov. 2017 21:42
lolo35 a écrit :la neige sur ta spatule
Message par lolo35 » mar. 28 nov. 2017 21:46
Message par pel » mar. 28 nov. 2017 22:11
lolo35 a écrit :tu peux me faire confiance pour ca , j ai une mémoire d éléphant , séléctive mais d éléphant
Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com et modifié par Alboss64
Confidentialité | Conditions