Hehehehe
J etais pas en grande forme, j y suis alĺée cool à la montée et à la descente
J ai laissé mes 2 potos faire la demo devant la camera
On fera une demo speciale pente raide pour le monosplit ... ca va vraiment trop bien
Monoski Journal
- monopopow
- Adhérent 2022

- Messages : 647
- Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
- Réputation : 104
Re: Monoski Journal
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
- alf
- Adhérent 2026

- Messages : 1030
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
- Réputation : 8
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
- monopopow
- Adhérent 2022

- Messages : 647
- Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
- Réputation : 104
Re: Monoski Journal
Le split ca marche vraiment fort
Premiere descente en monoski de l'aiguille qui remue par Jeremy Picq

Et Expedition Kirghize pour Marchess aka Petite Plum Du Tian Shan
Avec la version Extrem Light de la PROFX Touring ...







Premiere descente en monoski de l'aiguille qui remue par Jeremy Picq

Et Expedition Kirghize pour Marchess aka Petite Plum Du Tian Shan
Avec la version Extrem Light de la PROFX Touring ...







Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
-
anonyme
Re: Monoski Journal
Rien que de regarder les photos j'ai le vertige
Mais kékeu c'est beau !
Mais kékeu c'est beau !
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12918
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Monoski Journal
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5580
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Monoski Journal
senssassssssss !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- doublezéro
- Messages : 573
- Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
- Réputation : 31
- monopopow
- Adhérent 2022

- Messages : 647
- Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
- Réputation : 104
Re: Monoski Journal
Salut a tous les monopotopopow ... Bonne saison a tous ...
On commence fort direct là ... avec Kim et Donald qui aiment vraiment les Gunz

On commence fort direct là ... avec Kim et Donald qui aiment vraiment les Gunz

Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
