Monoski Journal
- AlBoss64
- Adhérent 2026

- Messages : 5081
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
- Réputation : 274
Re: Monoski Journal
Drone au début ?
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Monoski Journal
et bim encore une petite claque visuelle
C'est sympa avec tes petits virages à plats, tu dames la piste pour les copaing

C'est sympa avec tes petits virages à plats, tu dames la piste pour les copaing
- monopopow
- Adhérent 2022

- Messages : 647
- Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 17:04
- Réputation : 104
Re: Monoski Journal
drone ... on s'est fait un petit test
[vimeo=640,360]209218587[/vimeo]
[vimeo=640,360]209218587[/vimeo]
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12918
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Monoski Journal
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
-
Chvx
- Adhérent 2018

- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 14:28
- Réputation : 0
Re: Monoski Journal
Super classe
.
À voir, revoir, ralentir, décortiquer, analyser... pour apprendre et un jour tenter de reproduire
. C'est cool d'avoir du gros plan d'aussi bonne qualité
.
À voir, revoir, ralentir, décortiquer, analyser... pour apprendre et un jour tenter de reproduire
- Pingouin
- Adhérent 2026

- Messages : 658
- Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
- Réputation : 54
Re: Monoski Journal
Bien pour les évitages de surfeur s à 0'58" 
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Monoski Journal
Bon je retrouve plus le post où on avait causé de cette sortie mais vu que certains attendaient les images, attention les yeux ça pique :
[youtube][/youtube]
Des machines les mecs...à la montée et à la descente

[youtube][/youtube]
Des machines les mecs...à la montée et à la descente
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Monoski Journal
Un peu raide
Mais kicékadit "dré dans l'pentu"?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!