Blah blah blahssss

Rassemblement et ouverture de la saison 2016-2017 de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : A confirmer Fin Novembre 2016
Contact : AFM
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Blah blah blahssss

Message par Rodo_Af2 »

Disons que fin novembre, ça tombe quand cette année ?

25,26,27,28,29,30... Novembre....

> sinon parait que la France est en état d'Urgence, en guerre et tout ça ! Faudrait-il aller rider dans un pays en paixxxx genre en Autriche sur les glaciers beaux et nombreux.... ?

-dom1
YalaItou
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 22:28
Réputation : 0

Re: Blah blah blahssss

Message par YalaItou »

Oui bien L'Autriche je conseille Ischgl à cheval sur la Suisse avec Samnaun ( sorte de mini Andorre = tout en hors Taxe) .
Pleins de HP, un domaine de 250kms dont l'essentiel est de 2000 a 2900m . Que du remonte pente dernière génération ( bulles sieges chauffants, repose ski taille teutonne jamais de queue même en pleine saison) bouffe au top sur lesp istes pour 15/20e bière de 50cl comprise . Le soir c'est Ibiza , faut aimer ..il y a même eu un les chtis a Ischgl ( misère les locaux savaient pas ). Hébergement super cher à Ischgl et a 10 kms chez l'habitant c'est kedal et nikel ( ils ont tous des chalets dans la vallée avec 2/3apparts a louer ). Pour les monoskieurs vous ètes des alien hormis mes fils mon père et moi ils ne voient jamais un monoski et pour qui les comprends ç est fun d'entendre les gamins dire "papa t 'a vu il a mis des fixes sur un snow" .
Donc si un jour vous poussez hors des montagnes Franzouse voir un peu chez les Tyroliens passez le message un semi local vous ferra peu être faire un tour si j'y suis.
Bon plus terre a terre ça fait quelques années que je rève de trouver le temps d'aller faire un tour avec d'autres monoskieurs . Je traine pas mal en Suisse coté Genève donc je me suis promis d'aller voir de l'autre coté du Lac cette année voir le monde perdu et si ses créatures à une latte existent encore !
Mika
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Blah blah blahssss

Message par bruno »

Merci pour les renseignements et bienvenue à AFM. Au plaisir de te croiser cet hiver.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Blah blah blahssss

Message par vb77 »

:~sup Ah oui, bonne arrivée parmi les monopèdes associés!
Avec tout ce que tu as dit, c'est maintenant obligé qu'on te voit cet h8ver en Enfer :-E
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Blah blah blahssss

Message par court jus »

:~eo :~eo l ami
Bienvenue ici, si tu viens traîner vers Genève : viens voir vers Morgins Châtel j y traîne assez régulièrement et surtout fin janvier. Et pis y a le local de service, not Prez Pel. Y va pas tarder à mettre son grain %-) %-)
un mono sinon rien
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Blah blah blahssss

Message par Zèbr »

Salut Mika :~eo ;)
Si tu peux... rassemblement "Mono Bola D'Enfer" à St Jean d'Aulps/Avoriaz %-) On se voit là ? :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: Blah blah blahssss

Message par Rodo_Af2 »

YalaItou a écrit :Oui bien L'Autriche je conseille Ischgl à cheval sur la Suisse avec Samnaun
> Yes, t'inquiète on connait bien... Mais pour fin novembre ce n'est pas ouvert... Donc des stations fermées pour aller skier à cette date on en a plein en France...

> Mais Hintertux, Sölden... ou surtout Stubaï cet hiver avec le new 3S !

-dom1
YalaItou
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 22:28
Réputation : 0

Re: Blah blah blahssss

Message par YalaItou »

Hey ça fait plaisir de trouver un Français qui connait Ischgl, ils ouvrent le 26/11 ferment le 1er We après le 1er Mai avec un concert ( Deep Purple il y a deux ans, Muse cette année) mais bien loin pour moi tout comme Tignes donc premier RDV quasiment certain avec vous à Avoriaz et ça sera avec le petit mono Oldenburg . Peut être avant à Morgin mais je ne pense pas, plutôt en janvier . Reste plus qu'a espérer que vendeurs de chaines et pneus neiges fassent fortune d'ici la .
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Blah blah blahssss

Message par vb77 »

:menthe
8-) e viva Monocross :~sup
lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Blah blah blahssss

Message par phillyz »

Salut à tous ! :~ico

Y'a un rassemblement à Tignes fin novembre finalement ? :?(
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!

Retourner vers « Les MDF's d'hiver Fin Novembre 2016 (Ce RDV est déjà passé) »