OCB

Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

O Cul Bordel... pour éviter une future engeance imprévue ,)

Message par jbx »

Au fait...
C quand la période propice pour décapiter un roi ?
Non non... c juste pour me renseigner ;)
20160513_081040.jpg
20160513_081040.jpg (3.15 Mio) Vu 1829 fois
20160510_210359.jpg
20160510_210359.jpg (4.46 Mio) Vu 1829 fois
20160510_210437.jpg
20160510_210437.jpg (3.9 Mio) Vu 1829 fois
La bière... la meilleure arme pour lutter contre les gros vilains qui salopent la planète
soutenez la cause en sirotant la bonne boisson qui va vous faire voir la vie en rose lol

Voilà l'été... alors Santé ! :~kipis :menthe :51:
je suis Charlie Image
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

Trop de taf le roi en ce moment,,, y gouterait bien a ton breuvage par contre,,,,,,,
Pour ma destitution ce n est point le moment,,,,,,,,,,,,,,,pas le temps :~kipis :~kipis
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

Bon courage Oh mon roi :-H :-H :-H
Bonnes vacances à ceusse qui y sont encore... %-) :~kipis
moi j'me repose... et le taf... :rohh ... plus de taf ! :non :trala :cling

Bises à toute la team OCB :red :jo :ble
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
c est le bourdelle,,,,,,zèbro reste au frais je te prépare ta citronade :menthe
bises a mary,,, ;)
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

''' '' ' ....Vive le roi ! ' ,)

Message par jbx »

Alors, la guillotine fut présentée à Louis 16 qui valida son utilisation car plus efficace que la hache.
11 mois après il glissait sa tête dedans...
Autant dire qu'il s'est prescrit un remède de cheval...

Il faudrait trouver un truc analogue pour la destitution du roi des OCB...
je précise que si cette décision est validée par la cour impériale des OCB.... je ne désire pas trop être roi et je souhaite un bon courage au roi actuel... qu'on appelle président parfois -sans doute par abus de 51 ...euh ...de langage :-P
sinon... j'aime bien la maxime le roi est mort vive le roi lol

Steeve... Bon courage car j'ai l'impression que des mécréants veulent ta peau. Ne me remercie pas... j'aime bien aider
...surtout quand c'est pour une cause perdue :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

Moi, je vote pour garder la hache... :-E
Pour le, je ne suis pas le plus qualifié des OCBs, mais je pense qu'il fait l'unanimité OCBesque! :~rain
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

lol coupé lui la tête, ça lui fera les pieds :trala :cling :cling :cling
un mono sinon rien
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: OCB

Message par bruno »

mdr ,[quote="vb77"]Moi, je vote pour garder la hache... :-E
Pour le, je ne suis pas le plus qualifié des OCBs, mais je pense qu'il fait l'unanimité OCBesque! :~rain[/quote
C'est surtout que on a pas lésiné côté élections, et pis c'est le seul qui sait bien faire à manger.
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

merdum je m absente quelques instant,,,et jésus en remet une couche,,,,
il y tient a me destituer,,,mais ce n est vraiment pas le moment,,,,,,,merci du soutient fidèles sujets :menthe :~kipis
beaucoup trop de travail en ce moment pour me faire .......... faut ke cela se fasse en douceur
ta pas gouter mon bon manger encore,,,c est pour cela %-)

aller les p,, de profs,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,au taf :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :ble :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :chut :cling :cling :cling :cling :cling :cling :fiesta :fiesta :fiesta :fiesta :fiesta :fiesta :fiesta :fiesta
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

OH MON FOU,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling VAIS M OCCUPER DE TON CAS :-P

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »