Je viens d'envoyer un message sur ce post avec mon tel , mais j'ai cliqué sur le message de Pel qui disait que le roi était parti , j'ai été autorisé à répondre , mais ma réponse s'est retrouvée dans le message de Pel...
(Il est parti trouver des châteaux en Espagne?)
C'est bizarre quand même de pouvoir écrire sous un autre pseudo?
Peut être du au fait que l'on soit régulateur ?
Si c'est pas le cas , au secours Alain.

