Alors là, bravo Mister pel !pel a écrit :![]()
Y sont des T-shirts Monoski !!!!!
Yhaaaaaaaa
Parce que sur cette photo, c'était pas évident
La preuve en images, et en couleur
L'article du Dauphinée libéré :
Et les originaux de la zébrette :
Pour info, bateau et équipage bien arrivé à Ancone ! Mise à l'eau et test d'étanchéité aujourd'hui. Demain, rond dans l'eau, essai en mer et mercredi, les navigamonoskieurs larguent les amarres
hihaaaaaaaaa
Bon vent les p'tits gars




