OCB

Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

2ième épisode photo... :~wo
Reprenons la chronologie... lol %-) :-~
Sortie du café, samedi matina.... Ultime préparation avant rando :-H ;)
Go go.JPG
Go go.JPG (927.95 Kio) Vu 1773 fois
Prêts....JPG
Prêts....JPG (979.76 Kio) Vu 1773 fois
D'Artagnan OCB.jpg
D'Artagnan OCB.jpg (1.86 Mio) Vu 1773 fois
Pour la plage.jpg
Pour la plage.jpg (1.32 Mio) Vu 1773 fois
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

vb77 a écrit :Les quelques photos du sommet que j'ai faites, tu les as copiées... j'en ai pas d'autres.
Ben mets les si t'es cap !
mdr

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :

TROP TROP COURT CE WEEK OCB,,,,,,,,,,,,,,,,,,,MILLE MERCI A TOUS
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

La suite des tofs..... :nase :taf :hihi :rohh :nase

Rando équipe logistique.JPG
Rando équipe logistique.JPG (1.82 Mio) Vu 1744 fois
bar équipe logistique.jpg
bar équipe logistique.jpg (972.3 Kio) Vu 1744 fois
équipe logistique en place.jpg
équipe logistique en place.jpg (1.41 Mio) Vu 1744 fois
:~wo 8-) :~wo :~kipis :~kipis :~kipis

:~mono2
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

Pis encore %-) %-) %-) lol lol lol :embrou :slurp :trala :nase
Arrivée riders.jpg
Arrivée riders.jpg (1.83 Mio) Vu 1744 fois
Arrivée riders 2.jpg
Arrivée riders 2.jpg (1.83 Mio) Vu 1744 fois
Arrivée riders 3.jpg
Arrivée riders 3.jpg (1020.86 Kio) Vu 1744 fois
Arrivée riders 4.jpg
Arrivée riders 4.jpg (1.56 Mio) Vu 1744 fois
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: OCB

Message par OCB »

Sous les yeux du Grand Cerf.... :~sup :~kipis :~rain
Arrivée au Grand Cerf.jpg
Arrivée au Grand Cerf.jpg (981.65 Kio) Vu 1744 fois
Apérooooooooo.jpg
Apérooooooooo.jpg (905.88 Kio) Vu 1744 fois
Hihi.jpg
Hihi.jpg (836.3 Kio) Vu 1744 fois
Apéro chôôôôôô.jpg
Apéro chôôôôôô.jpg (964.93 Kio) Vu 1744 fois
OCB power.jpg
OCB power.jpg (934.86 Kio) Vu 1744 fois
Hihaaaaaaa :~wo :~kipis :~kipis :~kipis

:~mono2
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

%-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :10sur10: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :~mono3 :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :cling :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer :beer
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: OCB

Message par jeanluc »

:-H super le feedback %-) %-)
des bonnes bouilles d'OCB tout ce petit monde
mais dites donc,y pas plus de bouteilles que de monos ....?? :Zz :Zz
:~kipis :~kipis
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

pause avant la neige
pause avant la neige
20160507_110040.jpg (2.37 Mio) Vu 1721 fois
toujours plus haut, debout sur la table!
toujours plus haut, debout sur la table!
20160507_125231.jpg (1.29 Mio) Vu 1721 fois
patte en l'air
patte en l'air
20160507_125055.jpg (1.49 Mio) Vu 1721 fois
crabe-mascotte
crabe-mascotte
20160507_125104.jpg (1.64 Mio) Vu 1721 fois
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: OCB

Message par lolo35 »

belle etagere %-)
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »