On est monté à Roche Noire aujourd'hui avec la Zébrette. Belle vue sur notre fétiche dôme des Oudis, toujours gavé de neige
OCB
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: OCB
Toujours pas de news de Aurel for the incommentsurablextraordinairement WE OCB et la Der de Der 2017 !
On est monté à Roche Noire aujourd'hui avec la Zébrette. Belle vue sur notre fétiche dôme des Oudis, toujours gavé de neige
Au vue de la météo de la semaine prochaine... l'enneigement ne devrait pas trop de dégrader
S'pourrait bien qu'on puisse se la refaire not' montagne sacrée

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Lehardis
- Adhérent 2019

Chers confrères,
Désolé de cette réponse tardive mais je ne serai pas des votres cette année, j'ai déja un engagement samedi soir
Goinfrez vous bien de morilles et moringues, mais molo sur la dobble creme!

Désolé de cette réponse tardive mais je ne serai pas des votres cette année, j'ai déja un engagement samedi soir
Goinfrez vous bien de morilles et moringues, mais molo sur la dobble creme!
Ca passait c'était beau!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Ah, merdum ! Aurel !
Bon apparemment, Alf est sur le coup...
Alf, tu remplaces Aurel ?!
Un WE OCB serait tellement bon pour toi

Je rappel, je loge ceux qui se pointe, la bouffe s'organise tranquille à la bonne franquette et Steve est aux commandes du diner de samedi...

Au niveau rando, pour l'instant, je suis toujours sur la perspective de la traditionnelle grimpette du dôme des Oudis
Petite rando, petit déniv', belle vue... Si la route est pas barrée comme l'an dernier.... ce sera que du bonheur

Bon apparemment, Alf est sur le coup...
Un WE OCB serait tellement bon pour toi
Je rappel, je loge ceux qui se pointe, la bouffe s'organise tranquille à la bonne franquette et Steve est aux commandes du diner de samedi...
Au niveau rando, pour l'instant, je suis toujours sur la perspective de la traditionnelle grimpette du dôme des Oudis
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Attention
Et ben oui, la neige est là !
Donc plus la peine de tergiverser autour du pot.... Sauf tempête on va monter les Oudis, lieu mythique des "Monoskis Der de Der". Pour l'instant la météo est juste.... Magnifique
Sinon, Steve, sa majesté (enfin presque)
Reste aussi à goûter à son plat prévu pour le sateurdênaillete, des foois que ce serait dégueu...