BLESSERS DU RIDE 2016
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: BLESSERS DU RIDE 2016
Si ce n'est que la lèvre...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Raphy
- Adhérent 2014

Pas cool...casa.
Moi en recup
Moi en recup
- Fichiers joints
-
- 20160331_113832.jpg (1.94 Mio) Vu 713 fois
Raphy allias le Parinéen 
-
steve H
- Adhérent 2026

,,,,,,,,,,,,,,,,
heureusement qu il y a pas de nerf touché
,,,,,,,,,,,,,,,,,courage a toi casavb77 a écrit :Si ce n'est que la lèvre...
heureusement qu il y a pas de nerf touché
- Flow flow
Hola a todos,
c'est un peu remontée comme une pendule que je viens vous donner des news de mister Casa!
Il va falloir qu'il commence à freiner!!
il n'a plus 20 ans et que c'est souvent lui qui "ramasse"! Non non je ne suis pas du tout énervée!
Bilan des courses:
Balade en hélico jusqu'à l'hôpital de Briançon où il est en ce moment au bloc opératoire avec un gentil chirurgien ORL qui tente de lui recoudre proprement (enfin je l'espère!) 5 cm de chaque côté de la bouche jusqu'en bas du menton!
Je reste zen, yihahiiiii!!!
Un scanner de contrôle a été fait mais je n'ai aucune news à ce sujet.
Scoop de dernière minute: le réveil s'est bien passé, il a apparemment la connerie mais n'arrive pas à parler!!Non??????
Son portables' est cassé dans cette chute à peine violente, il est donc difficile de le joindre par texto et il risque de ne pas pouvoir "l'ouvrir" pendant quelques jours...
A part ça, tout va bien, les enfants ont eu beaucoup de mal à s'endormir ce soir et sont inquiets!!!J'ai donc dédramatisé un max et la "relative attitude" est en marche sinon je vais ........
Big bisous à vous tous
Flow flow
c'est un peu remontée comme une pendule que je viens vous donner des news de mister Casa!
Il va falloir qu'il commence à freiner!!
il n'a plus 20 ans et que c'est souvent lui qui "ramasse"! Non non je ne suis pas du tout énervée!
Bilan des courses:
Balade en hélico jusqu'à l'hôpital de Briançon où il est en ce moment au bloc opératoire avec un gentil chirurgien ORL qui tente de lui recoudre proprement (enfin je l'espère!) 5 cm de chaque côté de la bouche jusqu'en bas du menton!
Je reste zen, yihahiiiii!!!
Un scanner de contrôle a été fait mais je n'ai aucune news à ce sujet.
Scoop de dernière minute: le réveil s'est bien passé, il a apparemment la connerie mais n'arrive pas à parler!!Non??????
Son portables' est cassé dans cette chute à peine violente, il est donc difficile de le joindre par texto et il risque de ne pas pouvoir "l'ouvrir" pendant quelques jours...
A part ça, tout va bien, les enfants ont eu beaucoup de mal à s'endormir ce soir et sont inquiets!!!J'ai donc dédramatisé un max et la "relative attitude" est en marche sinon je vais ........
Big bisous à vous tous
Flow flow
Marche ou rêve...
-
steve H
- Adhérent 2026

faut quand meme s imaginer une machoire qui pendouille,,,,,,plus un cocard,,,,,,,etc
il a du la sentir passer,,,,,merdoum
il a eut sa bonne étoile d etre pris en charge rapidement,,,,par chance un pisteur le suivait,il était seul...
il a pu lui faire les premiers soins,,,et l hélico est arrivé assez vite ,,,y parait....
une chance que l hélico puisse voler,,,,,,,,sur avoriaz tempete de foehn le vol aurait ete imposible
pensée a floflo,,,,,,,isa,,,,,,faudra supporter les mecs mal foutus,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bises
il a du la sentir passer,,,,,merdoum
il a eut sa bonne étoile d etre pris en charge rapidement,,,,par chance un pisteur le suivait,il était seul...
il a pu lui faire les premiers soins,,,et l hélico est arrivé assez vite ,,,y parait....
une chance que l hélico puisse voler,,,,,,,,sur avoriaz tempete de foehn le vol aurait ete imposible
pensée a floflo,,,,,,,isa,,,,,,faudra supporter les mecs mal foutus,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bises
-
steve H
- Adhérent 2026

flow flow merci,,,,,courage
- phillyz
- Adhérent 2017

m**** pfffff !!!! Je suis sans mot, j'espère que notre ami Casa ne souffrira pas trop et se remettra vite !!!
Connaissant le bougre il n'a pas encore dit son dernier mot
bon courage ma Floflow et donne nous des news!!
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- euskaladejo
- Adhérent 2020

Du courage aux blessés et à leur famille.