AlBoss64 a écrit :Bon, Jean-luc a finalement une fracture du plateau tibial, il passe sur la table.
Courage à lui et bon rétablissement.
Concernant le deuxième blessé, qui aurait ses coordonnées ou son Nom ?
et MAIRDE !!!

AlBoss64 a écrit :Bon, Jean-luc a finalement une fracture du plateau tibial, il passe sur la table.
Courage à lui et bon rétablissement.
Concernant le deuxième blessé, qui aurait ses coordonnées ou son Nom ?

Eu c'est moi .........isa64 a écrit :Voila un peu de news! scanner passé hier soir donc fracture du plateau tibial avec enfoncement! Suspicion de phlébite écartée ce matin donc o.p prévu aujourd'hui. Après ce très beau w.end le moral est bon! Je vous tiendrais au courant sur ce post! Mais svp pas de communication sur f.b car hier soir par exemple la famille inquiète et nous les tel. passaient pas et pas de temps pour prévenir la famille!
![]()
Merci à tous!

AlBoss64 a écrit :Eu c'est moi .........isa64 a écrit :Voila un peu de news! scanner passé hier soir donc fracture du plateau tibial avec enfoncement! Suspicion de phlébite écartée ce matin donc o.p prévu aujourd'hui. Après ce très beau w.end le moral est bon! Je vous tiendrais au courant sur ce post! Mais svp pas de communication sur f.b car hier soir par exemple la famille inquiète et nous les tel. passaient pas et pas de temps pour prévenir la famille!
![]()
Merci à tous!