
, on va vite avoir un problème..

dans deux mois si ca continue , on va devoir recruter des OCB pour élire des présidents...

.
Bienvenue sur ce trône bancal , des fois meme a bascule .Steve.

.Je vote pour.
Court jus ,

, double mandat Afm /OCB, ca devrait être interdit.

.

.