OCB

Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

steve H a écrit ::~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo :~eo
ZATERI JUSTE
UNE TRADUCTION DEVRAIT ETRE FAITE DANS LES PLUS BREFS DELAIS
:~kipis :~kipis :~kipis
:~nono Steve
t'as du bol que je n'ai pas eu le temps ce matin parce que je voulais faire cette traduction..... :-E %-) lol
quand CJ m'a appelé vu que j'avais oublié la topette et la MeuhBox from CH...du coup je suis parti le retrouver sur le chemin du retour pour lui...enfin !
lol

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

%-) %-) moi qui comptait sur toi,homme d experience,pour me sortir de cette mouise lol
Avatar du membre
mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 72
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:40
Réputation : 0

Re: OCB

Message par mitzan »

:clap: félicitations Steve :clap: :clap:
restons calme et buvons frais
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

steve H a écrit :%-) %-) moi qui comptait sur toi,homme d experience,pour me sortir de cette mouise lol
ca va venir t'inkiètes pô.....

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

la taverne
la taverne
WP_20160130_20_30_17_Pro.jpg (1.43 Mio) Vu 1849 fois
MESDAMES,MESSIEURS

Ayant été intronisé dans une bonne taverne derbyste amis de la fourchette et du lever de coude
voici mes recommandations pour tous
Manger des produits locaux,evitez le m do,vous n en serez que plus beaux

Je demande expréssement que la monarchie soit vite rétablie,,,du moins chez les ocb
etre ROI DES OCB c est plus mieux bien et ca évite de concurrencer notre président
:~kipis

et cela ouvre la voie aux chatiments corporels,,,,, :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo

N OUBLIER PAS QUE LE ROI PREFERE LE VIN A L EAU DELA

:-H :-H :-H
Fichiers joints
fine ekipe
fine ekipe
WP_20160130_21_18_50_Pro.jpg (1.32 Mio) Vu 1849 fois
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

pel a écrit :
steve H a écrit :%-) %-) moi qui comptait sur toi,homme d experience,pour me sortir de cette mouise lol
ca va venir t'inkiètes pô.....

%-)
LACHE TOI :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

steve H a écrit :
Je demande expréssement que la monarchie soit vite rétablie,,,du moins chez les ocb
etre ROI DES OCB c est plus mieux bien et ca évite de concurrencer notre président
:~kipis
lol lol lol En voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais attention (!) Un roi est normalement en place pour... la vie (!) Et là..... :~nono :~nono :~nono Pas question :~nono Alors on fait quoi ? Un nouveau statut de roi version OCB ?

lol lol lol

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

:~wo :~wo :~wo le roi virable a vie lol lol lol lol lol
LE ROI EST VIRE VIVE LE ROI
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
un mono sinon rien
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

O Cune Bafouille ...Très Humble Citrouille qui m'embrouille

Message par jbx »

pel a écrit : :idea:
Si, ça tombe bien, je cherchais un pretexte, voir une bonne raison.
Je propose de virer ce président Courtjus pour attentat à la meringue dobeul krime..
:~wo
Et je verrais bien Steve à sa place, c'est un champion pour les moules marinières...
non mais faut arreter de virer des presidents à tout bout de bras
Casa a 2 présidents de retard ...il croyait que c'était encore Tristan
g du lui rappeler que ce dernier avait été viré comme un sale propre
pire qu'un gitan lol

c vrai que de la meringue sans alcool c grave...
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Message par jbx »

non mais Steve ...j't'en veux pas :~nono
c pas de ta faute si ces mécréants t'ont embarqué dans leur bordel à pistons
gaffe quand même...
chope pas le melon
sinon ils vont te faire tourner en bourrique lol
et gaffe au retour de boomerang
ils te virent comme ils se servent des ptis jaunes
c dire mdr

t'inquiètes, en sous-marin piloté par 00
la rébellion souffle en silence
mais un jour, la révélation sortira de l'épaisse fumée
pour montrer au grand jour
les exactions de cette tribu d'anarchistes mal rasés

la révolution aura bien lieu
dés que 00 saura comment on remonte en surface lol
je suis Charlie Image

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »