nan c'est juste , vu qu'il ne pouvais pas se servir de l'autre...alf a écrit :Bien jouer mon Zebro, heureux de te voir avec un Mono au pied
. Tu es vraiment le plus fort
cé bô la rando , mais ça fait mal..
enfin belles images quand même , va

nan c'est juste , vu qu'il ne pouvais pas se servir de l'autre...alf a écrit :Bien jouer mon Zebro, heureux de te voir avec un Mono au pied
. Tu es vraiment le plus fort


