Court Jus. Tof reçu dans la nuit de samedi à dimanche

- 20150509_234942.jpeg (75.26 Kio) Vu 1156 fois
Alors pour info et c' est dommage que je puisse pas vous faire ecouter les messages de 23h 45 car parole à peine compréhensible surtout pour la personne qui c' est endormi sur le tabouret.

. Ensuite, Casa qui se souvenait pas le lendemain m' avoir laisser des messages. Mais lui est excusé, car c'est mon FRY et il a du essayer des choses bizarres dans la soirée qui d' ailleurs ont réussi à rentrer.
Alors les amis voila le seul indice que j' ai retrouver sur mon portable de cette soirée, vu qu'ils ne veulent pas mettre de dossiers.
@ + alf
