OCB

Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: OCB

Message par lolo35 »

je ne serais pas la , je leve donc mon verre , et pas qu une fois :~musc :~kipis
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

lolo35 a écrit :je ne serais pas la , je leve donc mon verre , et pas qu une fois :~musc :~kipis
%-) %-) y a qu a venir %-) %-)
Soyons fou
un mono sinon rien
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: OCB

Message par lolo35 »

peux pas ,

Image

ben oui il me falait un plus pitit pour la riviere :-P et pour que tiatia promene le fauve ;)
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

Ok :~sup t as piscine lol lol
un mono sinon rien
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

:~ico :~ico
zebr,courage
on fera une mini rando jusqu au grand cerf,,,,,je prend ma luge,,,,,
t y sera bien assis :-H
court jus a écrit :On va bien t en trouver une paire !
Hein les coupains?
mitzan prend une luge,on sera deja 3
et pis pourkoi pas une course de luge?

avec podium ocb

bises, a vendredi :~wo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: OCB

Message par vb77 »

Dommage, j'ai sorti les luges de la soute pour faire de la place au monoS...

Et pour ça, c'est dans la boîte!
2015-04-30 08.39.05.jpg
2015-04-30 08.39.05.jpg (1.41 Mio) Vu 473 fois
C'est plein de calcium et de bonnes choses pour soigner les zèbres...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: OCB

Message par alf »

Ne pouvant revenir tout les WE, j' ai pris une tof le matin au reveil avec Zebro, pour qu'une partie de moi soit present avec vous ce WE.

Je suis avec vous de tout Coeur. la Bise
Je suis avec vous de tout Coeur. la Bise
20150423_075521.jpg (1.16 Mio) Vu 471 fois

TEAM OCB: merci Tristan :~sup :-H
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

Bordelle de bordelle de charette à ku :~mur :~mur :~mur
Depuis ce matin grand grand bô de chez grand bô, un ciel bleu de chez bleu, tout petit air bien sympathique %-)
Et ben .....
:~nono :~nono :~nono
Dès cette nuit et demain toute la journée, un déluge est annoncé :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
Samedi, c'est guère mieux avec un break de la pluie en matinée/peut-être milieu de journée (et encore surtout en plaine) pour reprendre de plus belle :~mur :~mur :~mur
C'est la grosse mouise, même en imaginant une éclaircie samedi, le reste de neige sera tellement détrempée, que ce sera lourd et dangereux !!! :-s
Pitête pas la peine de prendre le matos de rando... :~mur

Pour couronner le tout, du côté de la cheville, y a peut-être un léger mieux, mais je me déplace toujours avec les béquilles aujourd'hui... le moral évidemment...
Pas gagné hein les potes ?
Court Jus a déjà fait les commandes/achats pour la choucroute de samedi et moi-même pour demain soir, alors on maintient ! Mais fait chi.........
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

%-) l important est de se retrouver,
on trouvera bien un créneau de 2 h au sec pour aller biser le grand cerf
en mode rando simple,sans matos

par contre faut il ramener les monos pour la tof mono ocb?

apéro sous parassols,a coté du cerf,ca nous réchauffera

au pire on ira de nuit,a la frontale lol
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: OCB

Message par lolo35 »

amusez vous bien quand meme les potos :~ico
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »