mitzan a écrit :tout le monde
pas présent le vendredi , par contre je suis partant pour la rando du lendemain![]()
c'est ou ? a quelle heure? kan es kon mange?
Cool les garssteve H a écrit : je vais venir donc.........![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pitin, c'est la météo...
...En tout cas, un plat bien local prévu pour le diner de vendredi


