pas présent le vendredi , par contre je suis partant pour la rando du lendemain
c'est ou ? a quelle heure? kan es kon mange?




pel a écrit : Moi je vote déjà pour Hawa, car ses rires égaillent chaque instants !!!


court jus a écrit :![]()
Le cochon c est vu
Le choux c est vu
Les patates c est vu
Les épices c est vu
Ben c est caïman prêt![]()
![]()
![]()
ca sent les départ de thermiques dimanche matin
![]()
![]()
![]()
VB / Awa vous en mangez du choux?
Et pis pour le reste![]()
![]()