OCB

Avatar du membre
mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 72
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:40
Réputation : 0

Re: OCB

Message par mitzan »

:~eo tout le monde

pas présent le vendredi , par contre je suis partant pour la rando du lendemain :~wo

c'est ou ? a quelle heure? kan es kon mange? %-)
restons calme et buvons frais
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

:~nono
Ttttttttt, y va pas rester avec les filles puisqu'elles vont venir voir le grand cerf aussi !!!
Y va surveiller la soukrout pour qu'a soit bien kuite...!
Ça va etre cool !
Aussi pasquy va faire bô à OCB Land !

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: OCB

Message par Zèbr »

L'actuel président OCB, Tristan, pris en entretien poussé hier soir, ne sera pas là le WE 1/2/3, ben j'l'ai prévenu qu'il allait se faire virer (!) Normal, s'il est pas là ;) lol
Va falloir réfléchir et former une commission pour statuer et choisir le nouveau président :~sup :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Élections...OCB Élections....OCB Élections... OCB Électi

Message par pel »

:~nono
Ben au
Moins là , y aura pô besoin de pots de vin pour choisir un nouveau (elle) président(e)....
La bière passe mieux ac la soukrout...
:~kipis
Moi je vote déjà pour Hawa, car ses rires égaillent chaque instants !!!
:~wo
Voter HAWA, c'est voter pou" la Joie !..
:~wo
Pi au moins , elle mange de tout !!!!
Facile d'entretien, peu dépensière, toujours d'attaque !!
On a toujours besoin d'une HAWA chez soi !
:~wo
VOTER HAWA !!!

Ce message a été sponsorisé par la charcuterie OCB..!

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 37

Re: OCB

Message par lolo35 »

Image
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: OCB

Message par jbx »

Iiiiiiaaaa les tafioles

non mais tristan est en mode rattrapage
on lui laisse encore 3 jours
et on le vire comme un malpropre ;)

51 un jour
51pour toujours
après le sky, le wom....

a plouch les tarlouzes
et faites nous pas trop de morveux
y'a plus rien a bouffer sur la planète , )
je suis Charlie Image
Avatar du membre
OCB
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:41
Réputation : 0

Re: Élections...OCB Élections....OCB Élections... OCB Électi

Message par OCB »

pel a écrit : Moi je vote déjà pour Hawa, car ses rires égaillent chaque instants !!!
(!) Attention Pel (!)
Les présidents sont issus de la team de base (!) :-H
Bon, on peut toujours changer les statuts, suffit de nommer une commission, qu'elle convoque les instances dirigeantes, qu'elle organise des consultations, qu'elle rende un rapport, qu'elle organise un référendum auprès des membres présents et qu'elle présente enfin les nouveaux statuts ! ..... Allez .... au pire çà va prendre..... 4 minutes lol lol lol
à suivre...
pour pas tomber dans les choux , mangeons les !!!
OCB, le groupe de frapadingues qui déchirent
Les vidéos OCB :
Historique : Der de Der 2010
Courbasses à Chamrousse
Der de Der the Remake
2 bougies pour un éléphant
Minirandomonoski
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: OCB

Message par court jus »

:~eo
Le cochon c est vu
Le choux c est vu
Les patates c est vu
Les épices c est vu
Ben c est caïman prêt mdr lol lol
%-) ca sent les départ de thermiques dimanche matin lol lol
:?( :?( VB / Awa vous en mangez du choux?
Et pis pour le reste :~kipis :~kipis :~kipis
un mono sinon rien
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: OCB

Message par pel »

court jus a écrit ::~eo
Le cochon c est vu
Le choux c est vu
Les patates c est vu
Les épices c est vu
Ben c est caïman prêt mdr lol lol
%-) ca sent les départ de thermiques dimanche matin lol lol
:?( :?( VB / Awa vous en mangez du choux?
Et pis pour le reste :~kipis :~kipis :~kipis
:~nono
cooool,
moi j'ai fait le plein de :pinard en Ardèche, plein de couleurs différentes, ça va être le printemps !
et samedi y fra bôôô !
bien sûr ............. :~sup

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: OCB

Message par steve H »

comment ca ? y fra beau en plus
je vais venir donc......... :~wo :~wo :~wo :~wo

vb tu peut,ramener du brie,ca pousse pas chez nous

A VENDREDI
:~wo :~kipis :menthe :~wo

:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »