Cool tout ça !
Pour ma part jvé Rando-Guéper, ça sera encore plus léger..
Par contre je sais pô si ma vieille peau de fok collera encore...
Qq´un a des punaises ???




court jus a écrit :![]()
J aurais des vis à placo dans le camion![]()
![]()


Alain, on pensera fort à toi, promisAlBoss64 a écrit :court jus a écrit :![]()
J aurais des vis à placo dans le camion![]()
![]()
![]()
![]()
Putaing moi, elles sont dans mon TIBIA
![]()

ON fera un point en début de semainecourt jus a écrit :![]()
Bon c est cool,si je compte bien je prévoit une choucroute pour 20 personnes![]()
![]()

